![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
j'ai pu parcourir les sujets mais je n'est pas trouvé de problemes similaire je pense que vous saurez repondre a ma question je possede un lexia 3 chinois (PSA XS EVOLUTION) qui est en firmware 4.3.0 (lu avec PSA interface checker) il fonctionnait tres bien jusqu'a hier sous diagbox 7.04 je ne m'en suis pas servi pendant 1 semaine ou 2 et le soucis est que desormais, dès que je le branche, la led verte s'allume puis s'eteind au bout de 3 secondes, puis mon xp le detecte et en meme temps la lumiere verte s'eteint! chose qui ne faisait pas avant! je peux le voir dans gestionnaire de peripherique sous USB com board evolution driver (multi instance) et je peux y acceder avec PSA interface checker il me detecte bien le lexia et ses données : VERSION: APPLI_XS_fuji_P106138A V4.3.0 @ACTIA 02.01.12 SERIAL: 921815 B/ Inconnue je pensais que je pourrais essayer de le flasher pour le rendre de nouveau fonctionnel, en tous cas je n'arrive pas a le downgrade en firmware plus bas tel que 4.2.4DB ou autre de plus une petite precision si ca peux aider lorsque je branche mon evolution XS la led s'allume 3 sec puis s'eteind et des qu'elle s'eteind, Windows me fait une sonnerie de "peripherique connecté" ensuite quand je vais dans PSA interface checker , je peux donc voir ma verison et mon serial (toujours avec la lumiere eteinte) puis je choisi un des firmware dans appli.com et dès que je clique sur downloading il me marque "telechargement OK" et la, la lumiere verte s'allume !!! mais je ne peux plus refaire ACTIVATE sur PSA interface checker ( beug) et diagbox m'affiche toujours "Veuillez connecter une VCI" lien vers la vidéo du probleme ---> [youtube]Fi6_56V-tBc[/youtube] Une idée? merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Merci de commencer par la lecture de la charte , et l'appliquer bien sur . Merci d'avance. *
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | seadoo831 (06/04/2015) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci euh quel point n'aije pas respecté?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
je ne suis pas experimenté? ma video sur youtube? mon avatar? je precise au mieux mon probleme afin d'aider les membre du forum je ne vois pas de soucis !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 920 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
il te suffit de lire le règlement , et appliquer les obligations pour pouvoir poster des messages ici , tu as tous les liens nécessaires dans ma signature en dessous ce message . c'est pas bien compliqué !! merci d'avance
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
ok ca doit etre bon, donc quelqu'un a une idée concernant le probleme initial du sujet? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]()
Reflash là tout devient en ordre
|
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Réparation clone xs évolution | nico1978 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 23/11/2014 18h53 |
interface xs pro evolution et diagbox 7.xx | karera 1 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 09/08/2014 00h38 |
Probleme Actia XS evolution clone | danyparis | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 24/06/2014 20h52 |
Probleme Actia XS evolution clone | danyparis | LEXIA, PP2000, DiagBox | 0 | 20/06/2014 09h57 |
interface clone PSA non reconnue par Diagbox | ramses74 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 22 | 31/01/2012 13h20 |