Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Petit tuto pour le soucis erreur 0 diagbox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/40027-petit-tuto-pour-le-soucis-erreur-0-diagbox.html)

Larson92 06/04/2021 20h52

Je déterre le sujet
Mais j'ai l'erreur 0 en ayant tout suivi
Je craque si quelqu'un peu m'aider

cit-rotti 07/04/2021 10h39

Bonjour,
l'erreur «0» est à 99% un pilote LAN défectueux (connexion Ethernet).
Si l'ordinateur portable est compatible WLAN, le pilote LAN et le WLAN doivent être installés et fonctionner - vérifiez toujours avant l'installation.
Lors de l'installation de la DIAGBOX, le WLAN doit être désactivé.
Cependant, une connexion LAN active n'est pas nécessaire - seul le pilote doit fonctionner.
Et tous les anciens éléments Diagbox doivent toujours être complètement supprimés.
Également dans le registre - utilisez Diagbox-Cleaner plusieurs fois.
Salutations Wolfgang

Larson92 07/04/2021 16h09

J'essayé plusieurs fois
Quand j'Installe les pilotes du pc ca me desactive DB
Du coup j'ai reinstallé windows sans installer les pilotes
c'est un pc pour le diag

damiano59 05/06/2021 22h10

hello j'avais jamais eu ce genre de souci sur une instal

donc j'ai bien java , branché en ethernet ok . deamons tools ok

frameworke 4.5 ok

parefeu desactivé et antivirus désactivé mais érreur 0 encore Grrr ^^

je test autre chose demain matin . mais étonnant que cette érreur apparait depuis peut car ce logiciel date quand meme de 6ans mini

damiano59 05/06/2021 22h30

testé avec parefeu idem idem pour antivirus lol demain je me remet dessus :D on verra la solution qui passe .

damiano59 06/06/2021 21h09

Citation:

Envoyé par damiano59 (Message 874166)
testé avec parefeu idem idem pour antivirus lol demain je me remet dessus :D on verra la solution qui passe .

testé aussi avec DB cleaner idem . chelou :16: je ne veut pas formaté le pc j'ai deja assez galeré avec lui . pourtant mes carte reseau sont ok . je tourne en wifi et eternet sans souci ...

Alessiapia14 14/08/2021 20h59

Envoie un team je vais y résoudre cela

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

mbn30 29/09/2021 08h38

Citation:

Envoyé par damiano59 (Message 874166)

La manip de ce sujet premier message à la page 1 de Alaska pour moi cela a fonctionné, j'étais comme toi avec l'erreur zéro

damiano59 20/01/2022 19h57

bonsoir une personne aurait demon tool en free ? j utilise un autre logiciel je me pose la question si cela ne viendrait pas de ca :

binhex 06/02/2022 11h06

Citation:

Envoyé par damiano59 (Message 912338)
bonsoir une personne aurait demon tool en free ? j utilise un autre logiciel je me pose la question si cela ne viendrait pas de ca :

salut,
tu le trouve un peux partout , j'avais essayé avec celui ci
https://www.clubic.com/telecharger-f...ools-lite.html

idem pour moi (sur une vmware 32bit win7).
quoi que je fasse , "erreur 0" tout de suite apres la demande d'activation des "XX" , essayé ,1234567 , scary01,..laisser tel quel et j'en passe....sur un autre tuto il est écrit lasser tel quel "XX"....rien n'y fait !

ensuite j'ai installé hwi info...le disque est visible ,installé nouvelle carte reseau microsoft ,idem.
essayé avec daemont tools au lieu de power iso pour monter l'image, idem , framwork 3.5...4...4.7 insallé idem , java installé idem !

bref, j'ai abandonné !
je vais essayer de trouver un diagbox déja intégré a une VM...et re-essayer.

MecaSolid93 08/06/2023 21h59

Merci bien pour ce tuto, mais cette fois, je n'ai pas réussi à passer outre l'erreur 0. daemon tools, carte réseau "bouclage microsoft", framework 4.8 (je ne pense pas qu'il faille impérativement le 3.5), java à jour.
Je crois que je vais juste m'installer une partition 64bits et me lancer sur diagbox 9 et quelques

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.