![]() |
Citation:
Mais bon c'est ma façon de voir les choses,sa se peux que j'ai tord |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
avant de dire que je t'ais un programme et renseigne toi avant en demandant poliment pour ma par je l'ai eu sur un autre forum avec l'accord de alpain1000M pour le partager après je n'avait pas connaissance que c'était ton programme vus que j'ai eu l'accord alpain1000M Pièce jointe 32962 je vais comme même pas me laisser traité de voleur non mai après oui j'ai modifier et poster le sujet quand en voie que tu et inscris en 2013 et aucun sujet a par venir me traité de voleur la je suis pas d'accord après c'est peut être toi qui la voler a alpain1000M qui c'est ? |
Citation:
|
bonjour à tous
dit stp jasmin explique moi, le fichier appdiag.sys que l'on copie, c'est l' appdiag de n'importe quelle version ou alors de la toute première installation donc de la version 7.02? Car moi a chaque fois que j'ai eu des problémes et que je devais réactive Dbox j'ai beau eu avoir sauvegarder appdiag et le recopier au bon endroi, ben cela n'a jamais fonctionner???. Félicitation pour ton travail. |
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...84&postcount=1 |
Merci bouzi002
Si j'ai bien compris c'est l'appdiag de le version 7.01, bon ben j'ai plus cas désinstaller et à réinstaller depuis la v7.01. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44. |