Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Led verte ne s'allume plus sur ma vci pp2000 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/40526-led-verte-ne-sallume-plus-sur-ma-vci-pp2000.html)

Alilouf 05/05/2015 20h01

à voir !!!
Alors ça donne quoi avec PSA interface checker ?
Quelle version ?

justinyours 05/05/2015 20h36

Citation:

Envoyé par Alilouf (Message 305525)
à voir !!!
Alors ça donne quoi avec PSA interface checker ?
Quelle version ?

J'ai pas eu le temps de vérifier je l ferai demain et j vous tiendrai au courant, j sais pas si ça va m détecter quelque chose vu que je trouve pas ma vci dans les perephuriques usb.

auto23 20/05/2015 12h31

Test avec interface checker en installant une version et retest.
Si la led s'allume au début et qu'elle s'éteint ça veut dire que c'est la RAM de ton interface qui est mort;
Si oui il faut que tu changes la RAM.
Si non, alors flash là, même si elle blacklisté tu aura un autre numéro et ça devrait fonctionner. (demande à NLC)

durite2013 20/05/2015 12h55

Salut les amis.

Si elle n'est pas reconnue par le gestionnaire USB, il ne pourra jamais la flasher par USB avec PSA Interface checker !!!!

Le seul moyen qu'il te reste c'est de la flasher avec la méthode Winbond45 PAR LE CONNECTEUR 12PIN Interne à la carte mère.

En reflashant le MCU Fujitsu MB90F546GS avec le bon firmware, tu va aussi mettre à jour ton bootloader, c'est lui qui permet de démarrer l'interface et qu'elle soit reconnu par ton PC.

J'aurai pu te le faire mais nous ne sommes pas situé au même endroit.

P.S ton interface est une FULL CHIP ?

Poste une photo

merci

nasisamy 12/07/2015 11h39

Salut j ai eu le soucis fait bouger le cordon de l interface et regarde si il s allume de temps en temp si oui c est les fils a l intérieur du cordon a force il se coupe ça fait le deuxième qui me fait ça

Wayne 17/07/2015 15h37

Citation:

Envoyé par auto23 (Message 309925)
Test avec interface checker en installant une version et retest.
Si la led s'allume au début et qu'elle s'éteint ça veut dire que c'est la RAM de ton interface qui est mort;
Si oui il faut que tu changes la RAM.
Si non, alors flash là, même si elle blacklisté tu aura un autre numéro et ça devrait fonctionner. (demande à NLC)

Bonjour, j'ai également le même soucis : l'interface est reconnue dans le gestionnaire, lors du branchement du connecteur USB la led verte s'allume 3 seconde et s'éteint (inetrface toujour reconnue dans le gestionnaire).
j'ai également modifier la version avec PSAcheker et toujours rien...

Ma question de s'avoir si c'est vraiment la RAM vu qu'elle est reconnue dans le gestionnaire...?

Bodyguardbelge 08/08/2015 18h43

lampe LED bleue - verte de communication VCI

Salut ! Moi , j'ai eu le cas suivant : la communication ne s'établissait pas et le problème venait simplement du conecteur dans la prise EOBD 156 pins. Jette un oeil derrière, parfois la pin d'alimentation bouge et ne fais plus contact. MAintenant je ne comprend pas pourquoi ton périphérique USB n'est plus détecté. Refait ton installation complètement et tu pourras statuer. C'est mon conseil ! Bonne chance !

Bodyguardbelge 08/08/2015 18h47

lampe LED bleue - verte de communication VCI

Désolé, je voulais parler de la prise OBD 16 contacts le diagnostique.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45.