![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
à voir !!!
Alors ça donne quoi avec PSA interface checker ? Quelle version ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Alilouf For This Useful Post: | justinyours (05/05/2015) |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Test avec interface checker en installant une version et retest.
Si la led s'allume au début et qu'elle s'éteint ça veut dire que c'est la RAM de ton interface qui est mort; Si oui il faut que tu changes la RAM. Si non, alors flash là, même si elle blacklisté tu aura un autre numéro et ça devrait fonctionner. (demande à NLC) |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis.
Si elle n'est pas reconnue par le gestionnaire USB, il ne pourra jamais la flasher par USB avec PSA Interface checker !!!! Le seul moyen qu'il te reste c'est de la flasher avec la méthode Winbond45 PAR LE CONNECTEUR 12PIN Interne à la carte mère. En reflashant le MCU Fujitsu MB90F546GS avec le bon firmware, tu va aussi mettre à jour ton bootloader, c'est lui qui permet de démarrer l'interface et qu'elle soit reconnu par ton PC. J'aurai pu te le faire mais nous ne sommes pas situé au même endroit. P.S ton interface est une FULL CHIP ? Poste une photo merci
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j ai eu le soucis fait bouger le cordon de l interface et regarde si il s allume de temps en temp si oui c est les fils a l intérieur du cordon a force il se coupe ça fait le deuxième qui me fait ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai également modifier la version avec PSAcheker et toujours rien... Ma question de s'avoir si c'est vraiment la RAM vu qu'elle est reconnue dans le gestionnaire...? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut ! Moi , j'ai eu le cas suivant : la communication ne s'établissait pas et le problème venait simplement du conecteur dans la prise EOBD 156 pins. Jette un oeil derrière, parfois la pin d'alimentation bouge et ne fais plus contact. MAintenant je ne comprend pas pourquoi ton périphérique USB n'est plus détecté. Refait ton installation complètement et tu pourras statuer. C'est mon conseil ! Bonne chance !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Désolé, je voulais parler de la prise OBD 16 contacts le diagnostique.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
cdp+ ne s'allume plus | diagscail | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 22/02/2015 16h15 |
can clip fonctione plus en multiplexer (les iso verte etaint) | mbn30 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 12 | 18/12/2014 19h17 |
diagbox v6.01 et depuis peu je n'ai plus de led verte qui s'allume | dauf78 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 7 | 03/02/2014 18h53 |
led verte can clip clignote iso | vicman32 | Electronique | 2 | 13/10/2013 13h20 |