![]() |
Citation:
John |
J'ai trouvé pour héberger la capture d'écran , merci a ceux qui voudrons bien m'aider.
[IMG=http://img110.xooimage.com/files/6/3/c/capture-statue-sonde-53c5ecd.png][/IMG] John |
Citation:
Diagbox a plusieurs sous programme Par rapport a lannee du vehicule, le soft selectionne le programme adapte. Le vin est decode par diagbox qui transfert a pp2000 ou lexia pour la suite. Sur 64 bit cest tres instable (pp2000 lexia) Sur 32 bit cest securite sociale (pp2000 lexia) Plusieurs choix te sont propose : partionnes ou passe par la case virtuel avec un xp sp3 Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk |
Merci Rocky971
je vais essayer de faire l'installation sur un virtuel en xp sp3 je vous direz ce qu'il en est. John |
ton vehicule est probablement entre 1999 et 2001,pas de bsi mais un cph(306,jumpy1 et 2)
tu ne peut pas le diaguer avec diagbox il faut pp2000,l'ancienne version |
Citation:
le problème devait venir du système d'exploitation qui était foireux j'ai installé diagbox sur machine virtuel xp home edition sp3 32 bits aprés configuration de vmware pour qu'il prenne en compte le branchement de l'interface en usb j'ai enfin pu tester le logiciel et ça fonctionne, pour vmware j'ai du modifier le paramètre VMware USB Arbitration Service dans outil d'administration. voila si ça peut aider quelqu'un ce sera déja ça. Merci pour votre aide. John |
Citation:
---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h22 ---------- Citation:
---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h23 ---------- Citation:
Et sa marche sur les vehicule de 2010 ---------- Post added at 14h26 ---------- Previous post was at 14h25 ---------- Citation:
Sa change quoi les version au dessus svp ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h26 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je suis nouveau sur le forum, et je n'arrive pas à télécharger le firmware que tu as mis en lien. Est-ce qu'il faut faire une demande particulière ? Cordialement, Freddy |
Bonjour,
Non faut simplement participer au forum pour avoir acces au telechargement.un peu de patience et d’aide et tu pourra commencer a telecharger Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour ce partage, ça peut toujours être utile en cas de pb :)
|
Salut
Il a fait Les 5 message il peut télécharger :( Désolent ce comportement !! |
Bonjour Messieurs,
Avons nous le droit le droit sur le forum de mettre des liens comme celui-ci driver actia https://www.driverscape.com/download...i-instance-%29 pour ceux à qui ca peut aider. Merci ---------- Post added at 03h26 ---------- Previous post was at 03h24 ---------- Bonjour le firmware de nlc est-il indispensable? |
Salut à tous
Bien sur que oui m.initial tu as parfaitement le droit. |
Citation:
Merci d'avance pour votre réponse. Amitiés Jojo46 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h54. |