![]() |
Salut,
Le connecteur est dans le coin. http://zelda38.free.fr/lexia-3-pcb-board.jpg Mais IMHO, si un chip a grillé c'est pas un reflash qui va résoudre le problème. |
ok pour le connecteur j'ai identifier mais comment brancher et quoi brancher ou?
merci |
oui c'est possible .... mais bon que puis je controler la dessus ? il y a t'il des fusible qui aurais pu cramer pour protéger le reste vu que sa a du faire un cour circuit quand j'ai bouger le cable usb?
|
Bah faut souder un connecteur et utiliser un programmeur pour le Fujitsu MB90f546.
Le connecteur 12 pin est relié à l'UART du MCU et aux broches nécessaire à la programmation. http://www.fujitsu.com/downloads/MIC...u/PCW16LXe.pdf Sinon je pense pas qu'il y ait un fusible (a confirmer). La varistance de protection (si elle y est) protège des surtensions qui peuvent éventuellement venir du connecteur ODB. |
salut.vérifie la soudure de ton quartz et les soudure de ton connecteur rs232 je vient d avoir le même soucis et c est reparti.
|
Help
BONJOUR A TOUS
Je deterre un sujet de longue date car j'ai un souci resemblant moi j'ai mon interface actia psa xs evolution qui n'est pas detecter par mon pc quand je la branche elle s'allume en vert on m'affiche PERIPHERIQUE USB NON RECONNU dans parametre peripherique je n'est aucun pilote enregistrer quand je met a jour via les driver que je possede c'est toujours pareil , j'ai changer le cable usb changer de port usb essayer psa interface checker relancer les driver diagbox et actia mais toujour rien j'ai effectuer une desinstallation et reinstalation de la version 7.02 A 7.76 elle ne fonctionne pas alor quelle fonctionne en temp normal je solicite votre aide pour les plus experimenter que moi ou autre MERCI D'AVANCE |
est-ce que tu laisse branché trop longtemps ta vci ?
salut, j'ai une vci et j'ai été obligé de racheter 2 mpps tous chinese mon 1er mpps chinese a grillé après l'avoir laisser branché trop longtemps (encore pire si il fait chaud)
|
Citation:
il y a des bons vendeurs d'interface officiels sur le forum tu seras tranquille .. |
Citation:
elle ne clignote pas la led elle reste fixe ? regarde cote soudure si tu peux si tu n'as pas de notion electronique laisse tomber |
Bonjour je redeterre ce post j'ai la led verte sur la carte ou est situé le quartz qui ne s"allume plus et j'aurai bien aimé me procurer le fichier de scary à injecter
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59. |