Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox
Register FAQ Community Donate New posts Search

Banner mod-Files1
Reply

Thread Tools
Old 07-01-2015, 11:18 PM   #1
mbn30
Membre trés attaché

mbn30's Avatar

mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Smile lien pour acheter une interface qui fonctionnent en can

bonjour j'ai acheté une fullchip je l'ai flasher avec le flash de notre amis nlc et elle fonctionnent pas en can mauvaise qualité.

je cherche quelqu’un qui a acheté sa valise et quelle fonctionnent en can c'est pas grave si il faut la flasher .

j'aimerait bien que l'on partage des lien d'une interface qui fonctionnent en can .
mbn30 is offline   Reply With Quote
Sponsored Link
Reply

Bookmarks

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
lien pour pin out et bootmode ! powermap Pinout calculateurs et bootmode 5 08-18-2019 09:45 AM
Qui a acheter la marque autel interface de diag chez les chinois ? rrguillaume Autres 11 11-18-2018 07:24 PM
Où acheter mon interface? auto23 LEXIA, PP2000, DiagBox 10 05-26-2015 08:36 AM
Un tuyau pour acheter une binocle ?? r1lef Réparation & Programmation des calculateurs 8 04-04-2015 05:41 PM
lien pour interface amedeo Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 1 06-22-2013 11:02 PM

All times are GMT +1. The time now is 07:05 PM.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved