Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Mises à jour Diagbox 7.62 vers 7.66 (8.02) (updates OFFLINE) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/43748-mises-jour-diagbox-7-62-vers-7-66-8-02-updates-offline.html)

YomGui 13/08/2015 16h12

DiagBox
 
Citation:

Envoyé par jerome110383 (Message 333409)
Salut,

Win 7 32bits l'installation passe bien.
Pas encore testé sur véhicule.

Merci en tout cas

Salut Jérôme,
Quand tu éteins DiagBox tu n'as pas un message erreur de communication qui apparait 1 ou 2 minutes plus tard sur ton pc ?

jerome110383 14/08/2015 10h11

Citation:

Envoyé par YomGui (Message 333425)
Salut Jérôme,
Quand tu éteins DiagBox tu n'as pas un message erreur de communication qui apparait 1 ou 2 minutes plus tard sur ton pc ?

Salut,

Non aucun message d'erreur pour l'instant.
Si ça peux aider comme info : Installé sur pc win 7 en 32 bits qui n'a jamais eu d'install de diagbox dans le passé.

YomGui 14/08/2015 10h25

Citation:

Envoyé par jerome110383 (Message 333595)
Salut,

Non aucun message d'erreur pour l'instant.
Si ça peux aider comme info : Installé sur pc win 7 en 32 bits qui n'a jamais eu d'install de diagbox dans le passé.

Tu as déjà utiliser ta vci xs évolution dessus ?

jerome110383 14/08/2015 10h30

Citation:

Envoyé par YomGui (Message 333425)
Salut Jérôme,
Quand tu éteins DiagBox tu n'as pas un message erreur de communication qui apparait 1 ou 2 minutes plus tard sur ton pc ?

Citation:

Envoyé par YomGui (Message 333596)
Tu as déjà utiliser ta vci xs évolution dessus ?

Non, pour l'instant juste l’installation du soft à été faites sur le pc.
Interface par encore branchée, ni testé sur véhicule.

Je post quand j'aurai testé

stef56100 14/08/2015 11h23

salut
installation tres bien passe sur window 7 pro 32 bits
pas encore teste sur vehicule

kitty-hawk 14/08/2015 12h06

Citation:

Envoyé par YomGui (Message 332908)
Salut,

Par contre j'ai toujours ce message qui revient dès que je ferme DiagBox (mais ça me le faisait avant avec la V7.65): ACTI-DIAG application error An internal commnuication error has occurred

D'ailleurs si quelqu'un à la solution pour ne plus avoir ce message car sinon il faut redemarrer le pc pour ne plus l'avoir mais à chaque fermeture de DiagBox ça apparaît toujours. Sniff de snifff

Hello,

Ouvre "msconfig" et décoche "SIM" dans l'onglet démarrage.
Redémarre le pc et fait un test.

Crdl.

YomGui 14/08/2015 17h09

Citation:

Envoyé par kitty-hawk (Message 333634)
Hello,

Ouvre "msconfig" et décoche "SIM" dans l'onglet démarrage.
Redémarre le pc et fait un test.

Crdl.

Je fini d'installer mon Nissan Consult III et je test ça :)

kitty-hawk 14/08/2015 17h12

Citation:

Envoyé par YomGui (Message 333692)
Je fini d'installer mon Nissan Consult III :)

J’espère que tu n'a pas installé Consult 3 sur le même pc que Renault Can Clip?

YomGui 14/08/2015 22h20

consult vs clip
 
Citation:

Envoyé par kitty-hawk (Message 333693)
J’espère que tu n'a pas installé Consult 3 sur le même pc que Renault Can Clip?

si j'ai mis consult sur meme pc que clip. ca pose pb comme actia multidiag et clip ?

YomGui 14/08/2015 22h24

j'ai lancé les 2 et y a pas de souci pour le lancement de chacun des logiciel. celui qui me posait souci c'est Multidiag qui me faisait planter le Clip

breakli 15/08/2015 09h44

Citation:

Envoyé par YomGui (Message 332908)
Salut,

Moi aussi, petit retour: installation nickel mais pas encore testé sur véhicule.

Par contre j'ai toujours ce message qui revient dès que je ferme DiagBox (mais ça me le faisait avant avec la V7.65): ACTI-DIAG application error An internal commnuication error has occurred

D'ailleurs si quelqu'un à la solution pour ne plus avoir ce message car sinon il faut redemarrer le pc pour ne plus l'avoir mais à chaque fermeture de DiagBox ça apparaît toujours. Sniff de snifff



Salut toi,

Bizzard que ça saute ton activation. J'ai éteint puis rallumé plusieurs fois DiagBox V7.66 et pas de problème.

ça t'ai arrivé avec véhicule branché ou sans véhicule ?



salut Yomgui et les autres

j'avais le meme probleme que vous concernant le message d'erreur a la fermeture de diagbox et jean luc que je remercie encore m'avait donné la solution dans ce sujet, qui est la meme que celle qu'a donné kitty_hawk

regarde ce sujet

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=41964

il faut faire demarrer, executer ensuite tu tape msconfig, la va s'ouvrir une fenetre, tu vas dans l'onglet démarrage et tu cherche la case SIMBat, tu l'as décoche, tu applique les modifications, et tu redemarre ton PC

Bye

kitty-hawk 15/08/2015 11h09

Citation:

Envoyé par YomGui (Message 333801)
si j'ai mis consult sur meme pc que clip. ca pose pb comme actia multidiag et clip ?

Oui, c'est déconseillé d'installer Clip et Consult sur la même partition...il peut y avoir des conflits, je ne sais pas à quels niveaux, peut être l'interface qui est la même pour les deux soft....
Il ne te reste plus qu'à tester sur véhicule, si tout fonctionne tant mieux!

Crdl.

akasa67 15/08/2015 23h45

la même pour moi une fois mise a jour 7;66 plus d activation même en copiant le fichier APPDIAG sys sa ne change rien

akasa67 16/08/2015 00h34

re donc après avoir essayer plusieurs choses je me suis rendu compte qu'il fallait juste ouvrir le programme en tant que grand administrateur donc pour éviter de cliquer a chaque fois sur ouvrir en tant que grand administrateur clic droit sur l icone ensuite propriété et ensuite 3'eme onglet compatibilité ensuite cliquer en bas sur niveau de privilège executer ce programme en tant que administrateur

je vous joint un Screenshots pour ce qui ne connaisse pas

http://img11.hostingpics.net/thumbs/...1diagsouci.png

je tiens a remerciez maitresox pour sont boulot car l installation et bcp moins longue ce qui devrais arranger tous le mondes je teste sa demain je vous tien au jus si y a des soucis

maitresox 16/08/2015 19h39

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 334107)
re donc après avoir essayer plusieurs choses je me suis rendu compte qu'il fallait juste ouvrir le programme en tant que grand administrateur donc pour éviter de cliquer a chaque fois sur ouvrir en tant que grand administrateur clic droit sur l icone ensuite propriété et ensuite 3'eme onglet compatibilité ensuite cliquer en bas sur niveau de privilège executer ce programme en tant que administrateur

je vous joint un Screenshots pour ce qui ne connaisse pas

http://img11.hostingpics.net/thumbs/...1diagsouci.png

je tiens a remerciez maitresox pour sont boulot car l installation et bcp moins longue ce qui devrais arranger tous le mondes je teste sa demain je vous tien au jus si y a des soucis

Tu as réussi l'installation, l'activation ne saute plus ?
La majorité des PB viennent de l'antivirus !
A+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved