![]() |
salut a tous
je n arrive pas a extraire le fichier, apparement archive endomage pouvez vous me faire partage le fichier avec le mdp de devildante007 pour pouvoir reparer ma sonde merci d avance |
@klif26,
Do you have a password for the file? |
|
merci à toi Gengiskhan
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
et voici le pcb d'un ori
|
Citation:
j'ai ouvert le fichier sans soucis et sans aucune alerte. ps: J'ai Nod32 a jour comme antivirus. @inventeur67: un petit click sur Thanks a Gengiskhan pour dire merci fait toujours plaisir ;) Merci pour le partage Gengiskhan :yo: |
Citation:
Comment se fait il que tu partage le fichier que Devildante007 a protégé avec un mot de passe ? Merci pour ta réponse |
salut a tous
devidante ma fait parvenir le mdp et je respecte son boulot, je n arrive pas a télécharge le document, çà me met archive endommage ou d un format inconnu c est pour cela , j ai demander l archive avec le mdp de devidante pour protéger son travail auriez vous une solution a mon problème merci |
Citation:
Met ton logiciel de décompression a jour a+ |
@Gengiskhan,
Thanks for trying, but I get this message: 404 - Page not found. The page you are looking to see is currently unavailable or does not exist. |
Citation:
|
Citation:
|
honnêtement j'ai du prendre un autre disque dur pour le trouver dans ma base de données.
OK j'ai compris pour la prochaine fois |
Guys, I wrote a manual how to upgrade to DiagBox v7.77, if you are interested. it in my thread.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |