![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mars 2012
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir a tous les amis,
Je me tourne vers vous afin de savoir s'il y avait quelqu'un parmis vous qui a deja rencontrè le meme souci que moi. J'ai une 206 cc 2.0 16s de 2001, le probleme est que lorsque je coupe le contact j'a parfois un relais qui reste alimente dans le bsi (relais qui sert à alimenter la comande de clim automatique) du coup meme en retirant la clè j'ai toujour cette commande de clim qui reste allumé jusqu'a épuisement total de la batterie. En parcourant divers forum, j'ai trouvé quelques information sur l'origine du probleme ... Ce serai le Telecodage clim MANUELLE/AUTOMATIQUE qui serait en cause et effectivement lorsque je rentre dans bsi mesure de parametres je vois bien que la clim est en manuelle alors que c'est bien un auto. Mais mon probleme c est que je n'ai aucun acces au telecodage, j'ai plusieurs éléments telecodable mais pas la clim. Si quelqu un a une solution ce serait sympa n'hesitez pas a me poser des questions pour comprendre la situation . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
PETIT UP les amis
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le telecodage est dans le BSI , tu as bien regarder ?
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | pif78 (24/03/2015) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
oui tres bien meme je peux telecoder plein de chose mais pas clim manu auto dailleur ce telecodage n'apparait memem pas dans la fonction telecodage par contre en mesure de marametre bsi je vois bien que c'est en clim manuelle
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu le vois dans les parametres c'est que tu dois pouvoir le telecoder je penses .
Fais le test par fonction peu etre tu le trouveras .
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | pif78 (24/03/2015) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
J ai tout essayé. Test global. Test par calculateur et aussi test par fonctions. Et je n'ai jamais vu ca pourtant j telecode souvent mais la rien. Du coup j sais pas si j dois pas prendre un dump deja telecodé modifier le pin ou faire un vierge car j ai feuilleter un peu mais j trouve rien pour ces bsi 206 avec un hc705 et l injecter dans le motorolla (parce qu'en plus c est un moto sur ce bsi ) je sais que c est un probleme recurent sur les 206 car j ai vu des cas tel que le miens (telecodage qui saite tout seul) mais les autres arrivent a retelecoder apres
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
essayes de voir dans bsi et calculateurs présents, pour enlever le calculateur clim auto.
Dis nous ce qui est remonté concernant la clim dans ton test global aussi |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
code acces telecodage autoradio berlingo DW8 | tony2552 | Peugeot, Citroën | 2 | 14/11/2014 08h43 |
acces a dialogys | zazi24 | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 24/05/2014 13h39 |
Accès autossimo | touf | Vente, Achat, Echange | 6 | 06/12/2012 21h18 |