Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Mises à jour Diagbox 7.66 vers 7.76 (8.12) (updates OFFLINE) (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/44262-mises-jour-diagbox-7-66-vers-7-76-8-12-updates-offline.html)

sebea33 13/12/2015 20h43

Bonjour
je suis en 7.65 et je ne trouve pas 7.65 to 7.66 pour pouvoir faire les mise a jour.

Simple 13/12/2015 21h14

Scarymistake did not post any release after DiagBox v7.65. So, you have to use maitresox's:

1- Make a backup copy of your Appdiag.sys file (C:\AWRoot\bin\fi\APPDIAG.SYS).
2- Use maitresox DiagBox v762-766 to upgrade from Scarymistake 7.65 and continue to upgrade using maitresox releases.

If you have issues, clean the "C:\AWRoot\dtwr\updt" folder and try upgrading again or downgrade your current installation using DiagBox v758-762 and continue upgrading.

maitresox 13/12/2015 22h10

Salut,
Prochainement 8.18 :peep: alias 7.82

http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/8_1810.jpg

work87 15/12/2015 04h38

Bravo Maitresox on attends la mise à jour avec impatience !
Le problème de changement de langue sera t'il corrigé ?

ptidemon 15/12/2015 09h02

pour compléter la question de work87, cette nouvelle version va t-elle régler le problème de désactivation de diagbox ? faudra t-il encore garder le fichier APPDIAG.SYS ?
Merci pour ce superbe travail Maitresox !!!

adiago 15/12/2015 12h44

Super cadeau pour Noël !merci maitresox

JOohns 15/12/2015 19h58

Merci pour les mises à jour ;) c'est Cool !! puis-je mettre la mise à jour si je suis en 7.62 ? en gros de passer 7.62 à 7.66 ?


A+

CED300482 15/12/2015 20h00

Oui biensur pas de problème

maitresox 15/12/2015 20h56

Citation:

Envoyé par work87 (Message 375975)
Bravo Maitresox on attends la mise à jour avec impatience !
Le problème de changement de langue sera t'il corrigé ?

Salut,
Le changement de langue à l'intérieur de diagbox ne sera pas résolu. J'ai trouvé une solution mais je pense que cela a des impacts sur le fonctionnement en Diag. Du coup je laisse comme avant.
Diagbox sera entièrement en Français, lexia et pp2000 aussi sans rien changé, vous n'aurez rien à faire.
Il me reste le test des télécodages a réaliser mais j'avais déjà fait des modifs sur la 7.79 qui fonctionnait parfaitement.
Télécodage sur 3008 2014 ok.
Je uploaderai la maj à la fin de la semaine.
Pour infos, le C4 cactus a une nouvelle couleur ! :45:
http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/langue10.jpg
A+
Maitresox

Simple 15/12/2015 21h27

Well done maitresox, keep up the good work..

work87 16/12/2015 05h31

J'ai toujours le problème que les onglets documentation et rapport affichent un label avec not found.
Pourtant j'ai bien installé la dernière version de Java 7 et .NET Framework 3.5/4 sur mon Windows XP.
Une idée ?

dinalo 16/12/2015 08h13

bonjour tt le monde
je suis sur Windows 7 64 bits
est ce que ca passe l installation desus
je vois que certain on des prob avec lexia
merci de vos reponse

Simple 16/12/2015 08h21

@work87,
The reason behind the language problem is two folds and was introduced when Actia decided to change the coding standard in release update 7.74.. I personally don't have this problem as I changed the language manually and described how to do it in another thread.

You could do the following:

Add language "English US" to your Windows and compare your DiagBox language settings with manual language change I posted somewhere on this forum, then tell us if it has helped.

If does not help after you perform the above, I will ask you to check or post few other files.

dinalo 16/12/2015 08h49

rebonjour je retrouve plus mon cd d'installation que j ai eu avec mon lexia
peu on trouve l installation de bas quelque part ?
merci de votre aide je suis un peu perdu la

adiago 16/12/2015 08h56

@dinalo

question posée des centaines de fois !avec seven 64 bits diagbox nouveaux modèles seulement.
avec seven 32bits diagbox nouveaux et anciens modèles lexia3 et pp2000

Simple 16/12/2015 08h58

You need to use Windows XP or 7 (32bit only);
If you want to use 64bit and your computer has enough memory, install VirtualBox or VMware Player, then install DiagBox or Lexia on it.

dinalo 16/12/2015 09h19

simple
merci a toi pour ta réponse rapide , faut la base de diabox ou tout et fournie dans les liens de maitresox ?

dinalo 16/12/2015 09h21

adiago
désole je ne les pas vu dans le post pour je pense avoir tt lu

Simple 16/12/2015 10h19

Old Lexia/PP2000 DiagBox 6 Software:
http://www.chinaautodiag.com/html/le...nload-215.html

ptidemon 16/12/2015 10h52

cette nouvelle version va t-elle régler le problème de désactivation de diagbox ? faudra t-il encore garder le fichier APPDIAG.SYS ?

maitresox 16/12/2015 13h30

Citation:

Envoyé par ptidemon (Message 376478)
cette nouvelle version va t-elle régler le problème de désactivation de diagbox ? faudra t-il encore garder le fichier APPDIAG.SYS ?

salut,
Ce problème n'existe plus depuis la 7.62 ! c'est les versions de scary à partir de 7.61 qui font çà !
Sous WIN7, WIN8, WIN10, il faut lancer diagbox en mode administrateur
A+

maitresox 16/12/2015 13h34

Citation:

Envoyé par work87 (Message 376391)
J'ai toujours le problème que les onglets documentation et rapport affichent un label avec not found.
Pourtant j'ai bien installé la dernière version de Java 7 et .NET Framework 3.5/4 sur mon Windows XP.
Une idée ?

salut
Tu peux attendre la dernière maj et si c'est identique, tu es bon pour ré-installer SORRY . Si cela peut te rassurer, c'est ce que j'ai fait sur l'original qui avait ce problème.

work87 17/12/2015 06h56

Citation:

Envoyé par maitresox (Message 376547)
salut
Tu peux attendre la dernière maj et si c'est identique, tu es bon pour ré-installer SORRY . Si cela peut te rassurer, c'est ce que j'ai fait sur l'original qui avait ce problème.

Chez moi le problème apparait quand je passe de la 7.66 à 7.74, j'ai gardé une sauvegarde d'une machine virtuelle en 7.66.

maitresox 17/12/2015 16h30

salut
Essaie de remettre la maj 7.74 pour voir.

Simple 17/12/2015 19h35

1 pièce(s) jointe(s)
I just want to confirm that DiagBox still works well with Windows 10 "Redstone" (OS Build 11082.1000), provided that .NET 3.5 is installed and when run as Administrator.. Photo attached.

work87 18/12/2015 04h54

Citation:

Envoyé par maitresox (Message 376881)
salut
Essaie de remettre la maj 7.74 pour voir.

Toujours pareil.
Franchement je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que ça soit bon...

Simple 18/12/2015 19h45

For Maitresox
 
1 pièce(s) jointe(s)
Hi Maitresox,
Please find the log files attached.
Regards, Simple.

tarmac 19/12/2015 12h36

Citation:

Envoyé par work87 (Message 377114)
Toujours pareil.
Franchement je ne sais pas ce qu'il faut faire pour que ça soit bon...

j'ai aussi le problème, mais cela n'empêche pas le fonctionnement ! j'ai décidé de laisser comme ça.

ptidemon 23/12/2015 10h09

Bonjour,
avez-vous des infos concernant la prochaine maj 8.18 alias 7.82 maitresox ?
Merci ;-)

sebea33 26/12/2015 09h58

Bonjour
moi je suis re partie a zéro et sa fait 3 fois que je le fait, tous se passe bien jusqu’à 7.66 vers 7.74 la mise a jour se passe bien reboot mais a l'ouverture j'ai une erreur est survenue identique a se post http://forum.tlemcen-electronic.com/...d.php?p=360728

je ne trouve pas ou est le soucis je suis sous xp
merci

maitresox 26/12/2015 11h05

[QUOTE=sebea33;380048]Bonjour
moi je suis re partie a zéro et sa fait 3 fois que je le fait, tous se passe bien jusqu’à 7.66 vers 7.74 la mise a jour se passe bien reboot mais a l'ouverture j'ai une erreur est survenue identique a se post http://forum.tlemcen-electronic.com/...d.php?p=360728

Salut
Remets le fichier appdiag.sys d'origine,
Change les privilèges du raccourci Diagbox en mode administrateur.

http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/110.jpg
http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/210.jpg

Enlève ton antivirus et relance la maj en mode administrateur.

Indique moi ce que çà fait ensuite.
Maitresox

sebea33 26/12/2015 11h32

Merci de ta réponse sa je les fait comme dans le post que j'ai donné et j'ai pas d’anti virus
la je reprend depuis le début

sebea33 26/12/2015 23h28

Idem sa me fait la même erreur je les fait 2 fois aujourd'hui :banghead:

tonio5766 27/12/2015 18h52

Salut à tous

Je viens de commencer mes dernières mises à jour diagbox pour pouvoir installer la dernière en 8.18.
Après avoir installé la 7.76 j'ai cette fenêtre ci-dessous qui apparaît
[IMG]http://i68.servimg.com/u/f68/18/39/46/20/vcl10.jpg[/IMG]

J'ai déjà tout réinstallé et à chaque fois j'ai ce message, ce qui est bizarre quand je m'arrête à la 7.74 tout va bien.
Quelqu'un aurait une idée du problème?

Merci

Simple 27/12/2015 20h56

This is a "Borland Package Library", Are you using some software that was compiled using Borland C? or Panda Anti Virus, just reinstall it..

Simple 28/12/2015 01h57

1 pièce(s) jointe(s)
Attached are "VCL50.BPL" and "VCLX50.BPL" in case yours are corrupted. Expand and place in "C:\AWRoot\Bin\Launcher\".
Simple.

maitresox 28/12/2015 09h30

Salut Sebea33
Essaie de re-télécharger la mise à jour 7.76 (celle qui plante), peut être un mauvais téléchargement.

sebea33 28/12/2015 09h44

Bonjour
Je les refait hier idem j'ai même tous re telecharger mais visiblement c'est pas la 7.66 vers 7.74 qui plante c'est 7.62 vers 7.66 qui a un problème car la mise à jour passe bien ré boot diagbox aplique la mise à jour s'ouvre et j'ai cette fenêtre en arrière plan qui s'ouvre (erreur) mais visiblement diagbox fonctionne et à la fermeture il veux plus s'ouvrir.
Je vais voir cette âprem pour formaté le pc
Merci de votre aide

job60 28/12/2015 09h50

Bonjour à tous
Pourquoi ne tentes-tu pas la mise à jour 7.66 vers 7.76 avant de formater le pc ?

sebea33 28/12/2015 10h25

Je les fait aussu


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved