![]() |
|
Bonjour
je suis en 7.65 et je ne trouve pas 7.65 to 7.66 pour pouvoir faire les mise a jour. |
Scarymistake did not post any release after DiagBox v7.65. So, you have to use maitresox's:
1- Make a backup copy of your Appdiag.sys file (C:\AWRoot\bin\fi\APPDIAG.SYS). 2- Use maitresox DiagBox v762-766 to upgrade from Scarymistake 7.65 and continue to upgrade using maitresox releases. If you have issues, clean the "C:\AWRoot\dtwr\updt" folder and try upgrading again or downgrade your current installation using DiagBox v758-762 and continue upgrading. |
|
Bravo Maitresox on attends la mise à jour avec impatience !
Le problème de changement de langue sera t'il corrigé ? |
pour compléter la question de work87, cette nouvelle version va t-elle régler le problème de désactivation de diagbox ? faudra t-il encore garder le fichier APPDIAG.SYS ?
Merci pour ce superbe travail Maitresox !!! |
Super cadeau pour Noël !merci maitresox
|
Merci pour les mises à jour ;) c'est Cool !! puis-je mettre la mise à jour si je suis en 7.62 ? en gros de passer 7.62 à 7.66 ?
A+ |
Oui biensur pas de problème
|
Citation:
Le changement de langue à l'intérieur de diagbox ne sera pas résolu. J'ai trouvé une solution mais je pense que cela a des impacts sur le fonctionnement en Diag. Du coup je laisse comme avant. Diagbox sera entièrement en Français, lexia et pp2000 aussi sans rien changé, vous n'aurez rien à faire. Il me reste le test des télécodages a réaliser mais j'avais déjà fait des modifs sur la 7.79 qui fonctionnait parfaitement. Télécodage sur 3008 2014 ok. Je uploaderai la maj à la fin de la semaine. Pour infos, le C4 cactus a une nouvelle couleur ! :45: http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/langue10.jpg A+ Maitresox |
Well done maitresox, keep up the good work..
|
J'ai toujours le problème que les onglets documentation et rapport affichent un label avec not found.
Pourtant j'ai bien installé la dernière version de Java 7 et .NET Framework 3.5/4 sur mon Windows XP. Une idée ? |
bonjour tt le monde
je suis sur Windows 7 64 bits est ce que ca passe l installation desus je vois que certain on des prob avec lexia merci de vos reponse |
@work87,
The reason behind the language problem is two folds and was introduced when Actia decided to change the coding standard in release update 7.74.. I personally don't have this problem as I changed the language manually and described how to do it in another thread. You could do the following: Add language "English US" to your Windows and compare your DiagBox language settings with manual language change I posted somewhere on this forum, then tell us if it has helped. If does not help after you perform the above, I will ask you to check or post few other files. |
rebonjour je retrouve plus mon cd d'installation que j ai eu avec mon lexia
peu on trouve l installation de bas quelque part ? merci de votre aide je suis un peu perdu la |
@dinalo
question posée des centaines de fois !avec seven 64 bits diagbox nouveaux modèles seulement. avec seven 32bits diagbox nouveaux et anciens modèles lexia3 et pp2000 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h23. |
|