Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   interface xs evolution (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/44359-interface-xs-evolution.html)

nas33 12/02/2016 15h40

frais douane c pas a tout les coup c toi et ta chance .le vendeur declare une petite somme. dhl 4 a 5 jours.

Jean_Luc 12/02/2016 15h40

Citation:

Envoyé par tony76 (Message 397217)
Rien ne t'empeche de prendre le dhl mais tu paieras une taxe a l'arrivée (certe plus rapide que la luvraison traditionnelle)

Tony76

En effet, avec DHL taxe de 24 euros mais c'est vraiment très rapide, ça arrive en 2 ou 3 jours max... Les étiquettes sont envoyées par la poste et arrive plus tard...

nas33 12/02/2016 15h41

oui nouvel an chinois moi aussi j ai passer commande et vendeur m as dit pas avant le lundi 15 fevrier retour

pouettedu76 12/02/2016 15h44

Citation:

Envoyé par nas33 (Message 397223)
salu si qlq 1 cherche bonne interface lexia .contacter moi par mp .jamais souci passe sur c5 et 307 sans probleme bonne qualiter si interesser me contacter

Salut Nas33 pourquoi ne pas le mettre ici ton liens sa pourra eviter que d'autres membres redemande d'autres liens cordialement :peace:@+

ptidemon 12/02/2016 16h01

avec les liens que j'ai donné plus hauts, ça passe très bien sur tous les véhicules. Même les c5 et 307. Pour info, si vous avez un calculateur non reconnu, celles qui livrent sont en 4.3.0. alors si vous utiliser un diagbox récent style 7.82 ou 83 de Simple, pensez à utiliser avant interface checker pour mettre à jour le dernier firmware pour la vci, et là, vous n'aurez plus de soucis de calculateurs non reconnus. Encore mieux, si vous demandez à NLC un soft perso pour débloquer votre vci, c'est encore mieux.

pouettedu76 12/02/2016 16h17

Bonsoir Ptidemon oui je ne doute pas que sa ne fonctionne pas avec celle que tu a mit plus haut loin de la met juste par curiositer j'aurrais aimer voir le liens de Nas33 pour voir comment elle ait l'interface la qualiter et le prix et de se que je comprend de se que tu a mis la haut si on veut passer a la version 7.82 ou 83 de Simple obliger de mettre a jour le firmware meme pour les vci qui sont deja reconnus par diagbox avec la V7.62 car le soft perso de NLC ce n'ai que pour les vci de mauvaise qualiter et qui ne sont pas reconnus en evolution dans le port usb du pc ( donc qui sans sa ne marcheront pas avec diagbox ) c'est bien sa ? merci pour tes consseilles @+

oxyde62 13/02/2016 15h19

Citation:

Envoyé par pouettedu76 (Message 397220)
Salut oxyde62 Met ton profil a jour si non tu rique d'tere punis par nos bons moderateurs et Tony76 te la dit en plus met a avatar et prend celle que les membres ton siter au dessus si non il ne va falloir revenir ici et dire que celle ci ne fonctionne pas avec diagbox ou quelle ne prend pas en charge la 307 et C5 bonne journée @ + et bonne achats prend la livraison classique car il vont te la livrer qu'a partir du 14 fevrier vus qu'ils sont en conger ( nouvel ans chinois ):14:

oui je vais commandé celui que vous recommander

jphp 13/02/2016 15h33

Citation:

Envoyé par oxyde62 (Message 397533)
oui je vais commandé celui que vous recommander

salut commande plutot ton interface ici =>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ighlight=lexia
là au moins tu aura le bon , en plus en cas de blem je suis persuadé qu'il a un SAV trés correct
@++

ptidemon 13/02/2016 22h30

Pour info avec les interfaces type c, et donc celles natices avec diagbox, pas besoin du nlc pour installer et les faire fonctionner avec le 7,83 et inférieur. Cependant, ces mises à jour diagbox ne mettent plus à jour le firmware vci. Donc dans tous les cas il faudra mettre à jour ta vci qui est bien souvent livré avec un firmware inférieur au dernier destiné à la 7.83. Concernant nlc, il sert à mettre à jour les vci type b, non native avec diagbox, et sert aussi à dé blackliser son interface avec un nouveau nuléro de série. C'est pourquoi je conseille de mettre à jour même les type c.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h44.