![]() |
j' ai pensé a sa que le BSI a du etre changer , mais le gars me dit que non , j' ai vraiment un doute
donc je pourrais rien faire avec diagbox ? |
bah à part tester une autre vci ou une autre version de diagbox
non mais pour que la voiture soit de 2003 et reconnue comme 2005 ya forcement du y avoir une modification qqpart et si c'est pas mecanique (genre bsi) c'est peut-etre electronique |
je vais verifier ce soir mais avant je voulais faire un test sur la pompe additif mais comme diagbox ne la reconnait pas je vais galerer, et si la pompe deconne sa sert à rien de lui mettre une nouvelle poche c du boulot pour rien et de l' argent . car apparemment sur c modele bcp de beug , avant d' investir dans l' Eolys .
puis je tester la pompe en direct si quelqu'un à une idée . |
En direct , non , normalement tu peut l'actionner mais uniquement à faire lors d'un changement de pompe d'adittivation afin que le circuit soit de nouveau charger en cérine . Et à mon souvenir c'est pas une poche mais un bidon pour remplir ton réservoir .
Je dit ça car je les supprimes et ça fait longtemps que je n'ai plus recharger en cérine une 307 . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c'est un bocal a coté du réservoir on peut facilement regarder le niveau.
mème si il a été recharger il n'y a pas longtemps il peut être vide si on ouvre trop souvent le bouchon de réservoir.ou si l'aimant sur le bouchon est parti,cela peut m'etre peut être beug au calculateur qui donne une mauvaise info. je pense que ces une info a vérifier. |
autant pour moi je confond poche et bidon
merci des conseils |
Salut kdo75 si ta valise reconnait pas la voiture c'est très certainement que le calculateur à été changé et pas ou mal reparamètré ou ne correspond au même type de voiture
|
Fait attention , j'ai eu le cas la derniere fois , le vehicule est il defappé ? , car apres une defap foireuse il n'y avait que le calculo moteur qui répondait en manuel sous pp2000 et pourtant tout passait avec l'autocom , certainement le dump a l'ecu moteur qui a un soucis, apres avoir eemis un dump ori tout est reparti dans l'ordre , et autre hypothese , une interface defectueuse je sais que certaine vci on des soucis pour communiquer avec les 307
Voila pour mon retour d'experience Tony76 |
il y a 2-3 point que je ne comprends pas :
- le vin qui te sort 2005, tu le lis sur la carroserie de la voiture ou dans le bsi ? - le diagbox detect un vin ou pas ? - avec pps tu peut interroger le bsi voir si il repond et les codages ? le diag sur les vehicules VAN est un peu bancal, que ce soit avec un full chip cginois ou même un officiel . il faut souvent rebooter l'interface et mieux vaut faire des tests par fonction car un test global fini souvent par planter avec des calculateurs qui ne répondent pas . j'ai une 307 de 2002 et avec mon xs evo clone j'ai le vin detecté 1 foie sur 3 . j'ai un ami tech chez citroen et avec son xs evo officel exactement pareil . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved