![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello all, La traduction de Google français ci-dessous
I see that the icon of this site has Algerian flag, I thought I might put together a compilation of Arabic version. If some one has these files (all the xxxAR.DBZ or xxxar_AR.DBZ and xxxAR.DU8 or xxxar_DZ.DU8), Please give me a download link. I dont know what it will take, but I will have a go at it.. Français: Je vois que l'icône de ce site a drapeau algérien , je pensais que je pourrais mettre sur pied une compilation de la version arabe. Je pense que les codes utilisés sont " AR " et " ar_DZ " , exemple : LauncherAR.DBZ , THESAUAR.DU8 ou ils peuvent être Launcherar_DZ.DBZ ZND THESAUar_DZ.DU8If quelqu'un a ces fichiers ( tous les xxxAR.DBZ ou xxxar_AR.DBZ et xxxAR.DU8 ou xxxar_DZ.DU8 ) , me donner un lien de téléchargement S'il vous plaît . Je ne sais pas ce qu'il faudra faire , mais je vais avoir un aller à elle .. Salam, Simple. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
PP2000 in Arabic, photo attached.
ملحق صورة لبي بي 2000 بالعربية |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Lexia, diagbox... Vin Lu par diagbox mais pas de communication avec les calculateurs | julien34560 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 24 | 13/12/2015 09h42 |
Logiciel pour apprendre,a lire ecrire l arabe | 2pac | Informatique | 19 | 22/09/2013 17h46 |
Langage arabe | CSYSTEME | Tableau de bord en général | 0 | 10/01/2012 01h45 |