![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je possède une interface lexia évolution qui fonctionnait très bien avec lexia sur une xsara (3 ans). Elle a été flasché et le sérial a été changé. Sur le pc qui a le logiciel Lexia, elle est encore reconnue "évolution multi-instance" J'ai installé Diagbox 7.62 sur un autre PC et l'interface est reconnu par windows comme évolution UMDF. Sur Diagbox je n'arrive pas a obtenir de lecture sur le véhicule. (citroen C4 Cactus 2014) J'entends des claquement comme si des relais se ferme à chaque ligne du test mais pas de communication. J'ai fait plusieurs ré-installations et j'ai toujours le même problème. Hors connexion, véhicule sélectionné l'image montre le PC avec l'interface connecté et le cable liaison diag absent (c'est donc OK pour la détection par Diagbox) Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur ce qui coince, Merci d'avance pour vos remarques |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 4 169 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
vérifie la continuité des fils, du pcb a la prise eobd.
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Merci Drogo
RAS concernant le câblage. Tout est OK J'en profite qu'il est ouvert pour mettre la photo des cartes Une autre piste ? Merci pour vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
En complément, visu config de l'interface via PSA Checker
Merci d'avance pour vos idées |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Problème résolu en installant XP SP3 sur un disque virtuel dans Windows 7. (interface reconnue en Multi-Instances) Installation de départ faite avec l'image ISO gravé sur un DVD. Impossible de faire fonctionner DiagBox avec Win 7 32bits malgré plusieurs tentatives. (interface reconnue en UMDF seulement) Mode d'emploie très détaillé pour l'installation de Virtual PC ICI : http://www.generation-nt.com/virtual-pc…751-1.html Sujet clos Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme abscence dialogue sous diagbox | nas33 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 61 | 16/01/2016 22h40 |
Lexia, diagbox... Vin Lu par diagbox mais pas de communication avec les calculateurs | julien34560 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 24 | 13/12/2015 09h42 |
diagbox aucune communication avec les calculateurs | walteck | LEXIA, PP2000, DiagBox | 21 | 10/11/2014 16h32 |
Pb de communication avec diagbox | pitouille83 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 13 | 05/07/2013 16h34 |