![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
merci a toi maitresox pour ton taff une photo de mon diagbox windows 10 64 bits fonctionnel
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1451465652 attention a l installe de ne pas avoir désactive dans le menu de démarrage PSAagent et autre,cela plante la mise a jour et réinstalle complète obligatoire , j ai eu le cas la pour cette mise a jour , j avais désactive pour installer citroen backup et oublier de réactiver :6: |
merci beaucoup l'ami !
|
Merci maitresox pour tout ce travail !
|
Bonjour,
Meilleurs voeux et merci pour cette mise a jour. Elle a ete bien prise en compte sous mon windows xp sp3 |
Je vous souhaite une bonne année à tous.
Et merci pour tout le travail effecué par maitresox |
salut,
grand merci pour ton travail pour les MAJ diagbox mdp svp bravo |
merci pour la mise à jour, j'ai hâte d'essayer si tout est fonctionnel, je t'ai envoyé un MP
|
Citation:
Bonjour Bloker, Merci de lire entièrement le #1. A+ |
Bonjour Maitresox merci pour ton boulot.
|
Parfait pour moi après installation ! tout est fonctionnel avec télécodage
Pour apporter mon retour d'expérience également,
test global / télécodage réussi sur 208, 207 et rcz windows 8.1 pro N x86 interface xs évolution d'origine également. |
Bonsoir tlm,
juste au cas ou, y a qqu qui vend 7.82 sur Ebay... J'espère juste que ce n'est pas un software ex-Maitresox et que cette personne veuille se faire de l'argent sur son dos!! http://www.ebay.com/itm/Diagbox-7-82...sAAOSwEetV8odF Meilleures salutations et meilleurs voeux à tlm. |
Disgraceful, selling Maitresox's work after getting free...
* Item location: Stockport, United Kingdom |
c'est vraiment incroyable de voir ça. il va finir par plus rien partager maitresox avec ces conneries ! Il y a 1 seulement personne qui partage ces infos sur internet et c'est maitresox, avant il y avait scary mais il s'est retiré de la scène. Alors la personne qui fait ça mérite d'être banni.. Et à maitresox de distiller avec parcimonie les mises à jours qu'il propose aux vrai membres actifs et respectueux de son travail.
Bonne année quand même. |
Salut
Le mot de pass a été rajouté dans le fichier TXT. Merci de ne pas m'envoyer de MP Maitresox |
Citation:
Et voici son mail ! lancemyers@live.co.uk Peux t-on signaler que l'objet est un contrefaçon pour qu'il soit obliger de retirer l'objet ? |
Citation:
Mes Respect Maitresox pour tous se que tu fait pour nous un Grand merci aupassage :14: bonne soirée @+ |
Slt
Merci pour le partage ............. goodyear crdl |
@Maitresox,
Send an email to ebay.co.uk that you are the owner of this work, and you have not given permissions for others to distribute it and/or sell it.. I think they will honor that, You may have to give them a link to your Thread/Post where you have informed all that you do not wish to see your work on other sites, freely distributed or sold. Regards, simple. |
Citation:
http://www.cafr.ebay.ca/itm/Diagbox-...-/171965383508 Il vendait déjà le v7.76 en 2015... et là, il remet ça en 2016 avec v7.82... Maitresox, pkoi ne pas revenir à ce que Scary faisait, en écrivant en gros lors de l'update que si cette version a été achetée, la personne s'est fait volée... un truc du genre... Quid d'une donation "recommandée"? Ce serait quand même dommage qu'à cause de certaines personnes mal intentionnées, tous les autres utilisateurs de Diagbox, reconnaissant envers votre travail et générosité, soient pénalisés en fin de compte. Bon, en visitant les autres sites, c'est monnaie courante de voir ce genre de pratique... nlc est aussi passé par là... Le monde est ainsi fait... |
ballajunior,
scary mettait un message sur ces updates, mais c'était très facile pour quelqu'un d'un peut informé d'extraire les données du msi installer pour en refaire un autre derrière sans message ou avec son propre message / mot de passe. |
Citation:
Bon week end. |
Salut
Je fabrique une version Anglaise et vais la poster sur MH. http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/310.jpg A+ Maitresox |
Maitresox, il faut corriger et mettre "else"... ;-)
|
Salut
Les mises à jour DIAGBOX sont terminées pour ma part ! http://autotechnique-dz.com/product.php?id_product=105 A+ Maitresox |
Citation:
Salut. Et oui certains pour quelque Euros sont prêt à revendre le travail des autres, qui a la base est de l entraide et non un bizness, Triste époque et mentalité de C.. Dommage car tu est une référence en la matière..., En espérant te lire de nouveau |
Citation:
https://www.facebook.com/Autotechniq...6295549818855/ |
Citation:
|
Bonjour,
Suite a l'installation de 7.82 j'ai une fenetre avec un message qui remonte. Je precise c'est sous xp sp3: --------------------------- DCCRunPluginServiceEx.exe - Point d'entrée introuvable --------------------------- Le point d'entrée de procédure ?SetJavaLang@PointService@business@ddc@@QAEXPB_W@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DDCCommonBusinessFoundationu.dll. --------------------------- OK --------------------------- J'ai reinstalle java au cas ou , aucun resultat. Idem. Je pense que c'est lie a un module language. Si quelqu'un a une idee ??? |
Bonjour,
Installation et mise à jour en 7.76 réussi sans problèmes. Très bon travail Maitresox, merci!!! Par contre, j'étais avant sur une ancienne version de Diagbox et depuis la MAJ j'ai la mauvaise surprise de m’apercevoir que les corrections de débits injecteurs ne sont plus visualisables sur cette version de Diagbox, de plus, j'ai essayé en passant par PP2000 mais impossible de faire un diag et ni une lecture de paramètres. Je précise mon véhicule est une Peugeot 307 1.6 HDI de 2006 en CAN. Y a t-il une solution car je trouvais utile de pouvoir lire les corrections de débits injecteurs? Merci |
Bonjour j'ai diagbox 7.02 de base j'arrive a le passer en 7.58 mais pas au dela...
j'aimerai avoir votre aide svp ou que quelqu'un prenne la main sur mon pc a distance je vis un vrai casse tete sportivement |
Bonjour à tous ;
Merci Maitresox pour tous tes efforts et ton esprit de partage, je viens de faire la mise à jour ( j'étais sous la version 7.76 ). Une question, Diagbox et Lexia sont en français ou en anglais ( car je n'ai pas encore testé ) ? Merci |
bonjour je n'arrive pas a instaler les mise a jour apres 7.57 echec contacter assitance merci de votre aide
|
Citation:
Merci encore au passage a notre grand Maitresox ! Je suis dégoûté pour le vol de ton travail l'ami ! @+ Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Grand merci à MaitreSox, Master MecaTech, J-Sky, EcuSever.net, Mesrine 29, Cedrsan,Kmtech et à tout ceux qui font bouger les fofo. |
salut et bravo meme si c'est ta derniere mise a jour .dommage qu il y ai ce manque de respect envers ceux qui font avancer les choses .
est ce seulement une mise a jour ou peut on faire une premiere installe directement ? merci |
je suis dégoutté... C'était le seul gars après scary à proposer les mises à jour psa...
Maitresox, ne p&n |
Maitresox, ne pénalises pas les gens qui te suivent et respectent ton travail à cause de certains qui le détourne. Merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté tlemclen, j'espère de tout coeur que tu reviendras sur ta décision, quitte à restreindre les accès.
|
Bonjour a tous et merci pour le partage
J'ai la version 7.57 a l'heure actuelle qui fonctionne bien, j'ai jamais sauter le pas pour les autre mise a jour, j'ai peur de ne plus pouvoir faire de telecodage, es que avec cette version on peut toujours faire du telecodage? Merci |
jpanasonic,
oui bien sûr, la dernière version fonctionne avec les telecodages, reste à savoir si il y a potentiellement une pertes d'informations concernant les mesures en temps réel |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h05. |