![]() |
|
ballajunior,
scary mettait un message sur ces updates, mais c'était très facile pour quelqu'un d'un peut informé d'extraire les données du msi installer pour en refaire un autre derrière sans message ou avec son propre message / mot de passe. |
Citation:
Bon week end. |
Salut
Je fabrique une version Anglaise et vais la poster sur MH. http://i68.servimg.com/u/f68/16/98/26/48/310.jpg A+ Maitresox |
Maitresox, il faut corriger et mettre "else"... ;-)
|
Salut
Les mises à jour DIAGBOX sont terminées pour ma part ! http://autotechnique-dz.com/product.php?id_product=105 A+ Maitresox |
Citation:
Salut. Et oui certains pour quelque Euros sont prêt à revendre le travail des autres, qui a la base est de l entraide et non un bizness, Triste époque et mentalité de C.. Dommage car tu est une référence en la matière..., En espérant te lire de nouveau |
Citation:
https://www.facebook.com/Autotechniq...6295549818855/ |
Citation:
|
Bonjour,
Suite a l'installation de 7.82 j'ai une fenetre avec un message qui remonte. Je precise c'est sous xp sp3: --------------------------- DCCRunPluginServiceEx.exe - Point d'entrée introuvable --------------------------- Le point d'entrée de procédure ?SetJavaLang@PointService@business@ddc@@QAEXPB_W@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique DDCCommonBusinessFoundationu.dll. --------------------------- OK --------------------------- J'ai reinstalle java au cas ou , aucun resultat. Idem. Je pense que c'est lie a un module language. Si quelqu'un a une idee ??? |
Bonjour,
Installation et mise à jour en 7.76 réussi sans problèmes. Très bon travail Maitresox, merci!!! Par contre, j'étais avant sur une ancienne version de Diagbox et depuis la MAJ j'ai la mauvaise surprise de m’apercevoir que les corrections de débits injecteurs ne sont plus visualisables sur cette version de Diagbox, de plus, j'ai essayé en passant par PP2000 mais impossible de faire un diag et ni une lecture de paramètres. Je précise mon véhicule est une Peugeot 307 1.6 HDI de 2006 en CAN. Y a t-il une solution car je trouvais utile de pouvoir lire les corrections de débits injecteurs? Merci |
Bonjour j'ai diagbox 7.02 de base j'arrive a le passer en 7.58 mais pas au dela...
j'aimerai avoir votre aide svp ou que quelqu'un prenne la main sur mon pc a distance je vis un vrai casse tete sportivement |
Bonjour à tous ;
Merci Maitresox pour tous tes efforts et ton esprit de partage, je viens de faire la mise à jour ( j'étais sous la version 7.76 ). Une question, Diagbox et Lexia sont en français ou en anglais ( car je n'ai pas encore testé ) ? Merci |
bonjour je n'arrive pas a instaler les mise a jour apres 7.57 echec contacter assitance merci de votre aide
|
Citation:
Merci encore au passage a notre grand Maitresox ! Je suis dégoûté pour le vol de ton travail l'ami ! @+ Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Grand merci à MaitreSox, Master MecaTech, J-Sky, EcuSever.net, Mesrine 29, Cedrsan,Kmtech et à tout ceux qui font bouger les fofo. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h51. |
|