![]() |
|
Ok merci bien Maitresox :) je testerais cette semaine un diag.
|
en effet cette page se lance souvent au démarrage et pendant le test globale, tu fermes la fenêtre et c'est tout, car ça continue de travailler derrière sur les calculateurs 1 par 1
|
un grand merci à toi
je test dés que possible |
slt et merci pour ces mise a jour maitresox
pour moi sa fonctionne jusqu'a la MAJ 7.62 . a partir de la 7.66 sa deconne. J'installe la MAJ 7.62 vers 7.66 puis redémarrage. La MAJ se déroule correctement. La version est bien 7.66 et tout semble fonctionner. Malheureusement au lancement, l'activation ne fonctionne plus y compris après restauration du APPDIAG.SYS sauvegardé. |
je l'install sur windows 7 32B professionnel
|
Au cas ou, si personne n'a testé.
L'identification automatique fonctionne à merveille sur cette version. |
Bonjour,
J'ai des soucis de désactivation du logiciel lors d'un télécodage manuel... Dommage. |
salut
sur les liens de téléchargement il n y a pas 7.76 vers 7.82 (8.18) UPDATE OFFLINE moi ils s'arrête a 7.74 normal ? ou j'ai louper un truc merci pour vos reponses |
Bonsoir,
Probleme resolu en supprimant DCCRunPluginServiceEx.exe dans app/ddc/bin. |
Citation:
après 4 installe j'ai le même problème que toi as tu trouver la solution ? merci |
Très beau travail comme d'habitude l'ami MaîtreSox
|
salut a tous
tout était ok, jusqu'a la mise a jour 7.76 vers 7.82 ! au lancement de diagbox -->erreur d'initialisation ! ? la fenetre de diagbox se ferme apres ... une idée ? merci |
desinstallation compléte et réinstallation ,ok jusqu'a la mise a jour 7.58
puis a la mise a jour suivant 7.58 > 7.60 au re démarrage de diagbox même erreur alors que je n'avais pas l'intention d'installer la 7.82 ,l'erreur s'est faite avant ? (7.58 vers 7.60) personne n'a vu cette erreur ? http://www.zupimages.net/up/16/12/n6a4.jpg |
tout réinstallé pour résoudre le problème !
par contre j'ai redemarrer a chaque update (c'était la le soucis peut être ?) suis quand même resté a la 7.76 ..pas tenté le diable ! mais une question ?...il faut obligatoirement avoir une connection internet pour l'utilisation de diagbox ? ,j'ai essayé de couper la liaison internet et de lancer diagbox resultat ,il ne se lance pas demandant une liaison internet pour vérification ? si je remets la connection en service ,le lancement de diagbox est ok .. ça veut dire que si on a pas le wifi dans un coin ...on ne peut pas utiliser diagbox ? bizarre ça ? |
Restez en 7.62 !!!! le télécodage manuel n'est plus possible après !!!!
A moins que vous faites que de la lecture et effacement de défaut.... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54. |
|