![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#91 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ils viennent d'ailleurs de re-poster les liens: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=40633
|
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Cest cool pour le lien mais ca resoud pas le probleme .du blocage update de la 8.18
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
![]() |
#93 | |
Débutant
![]() Citation:
Bref, ils sont dispo... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 861 Times in 2 166 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hi kadavra I have all your messages !! withdraw
I ask you in onstentannee discution put you in rule 2 times !!! you ignore els demand moderation ok !! banne 10 days !!!!!
![]() |
#95 |
Débutant
![]()
merci maitresox meme si ont ne te le dira jamais assez
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shooter55 For This Useful Post: | bej 974 (19/07/2017) |
![]() |
#96 |
Membre Non Confirmé
![]()
encore une fois merci maitresox
très bon travail |
![]() |
![]() |
![]() |
#97 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 353 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Majid je te rassure et te réponds aucun rapport av tn interface ou ton logiciel j'ai la meme voiture et que ce soit avec mes interface ou celle de mes client agent de Peugeot cest pareil . C'est logiciel a lecu edc16. Certains version donne les info dautre comme moi donne 3 valeur sur 4 . Meme avec 4 injecteur neuf .
![]() |
#98 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
j'ai essayé de réaliser des télécodages manuel sur une 208 de 2013, sur l'cu moteur et le bsi, avec la 8.82 de maitresox. Néanmoins, même en télécodage manuel, pas moyen, j'ai toujours le message "Impossible d'accéder au serveur d'authentification, veuillez ré-essayer ultérieurement, si le problème persiste, contactez la hotline." qui apparaît. Cependant, tous les tests actionneurs et lectures de valeurs à l'instant t moteur au ralenti dans le cm fonctionne. Apparemment, les nouveaux véhicules réclament une connexion internet avec les id psa. Il n'y aurait pas moyen qu'un informaticien expérimenté du forum puisse mettre au point une solution pour contourner ce test ? Bientôt la mort des télécodages tranquillement chez soit ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
C'est inéluctable effectivement ! les GPS SMEG + depuis C4 PICASSO et 308 sont déjà comment ça, à terme, il faudra une authentification pour tous les calculateurs, restera donc le parc ancien pour les diagnostics.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci tarmac,
quelqu'un sait si on peut se procurer une interface d'origine psa, avec une licence officiel diagbox, avec donc un id officiel psa pour pouvoir réaliser les télécodages sur les nouveaux calculateurs psa ? Je souhaite me procurer ce matos en tant qu'indépendant, en évitant la location. quitte à payer le prix fort, très fort. Si vous avez une adresse / site web / téléphone, je vous en remercie |
![]() |
![]() |
![]() |
#101 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 377 Times in 718 Posts
Pouvoir de réputation: 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#102 |
Membre habitué T-E
![]()
je ne cherche pas un prêt, mais un achat, ou dans le cas échéant une location. Avez-vous un contact ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#103 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous et un grand merci à toi maitresox.
J'ai bien installé les maj mais lorsque je lance diagbox, on me demande une authentification pour: Peugeot, Citroën et fengshen... que dois-je remplir? Il faut remplir un nom d'utilisateur et une clé. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#104 |
Membre habitué T-E
![]()
Tu est parti de la v8 ou la v7 ? Car fengshen c'est dans la v8, et là mon ami il te faut la v7, puis faire les mises à jour vers la 7.82, tu n'auras pas de souci comme ça. En espérant t'avoir aidé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#105 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour, je suis parti de la v7.62 et j'ai fais les mise a jour une par une. J'ai fermé la page qui me demande l'authentification, j'arrive à accéder à la page qui demande de connecter une vci, je vais voir cette semaine si je peux faire un diagnostic complet. Je ne sais pas si cette étape d'authentification est importante ou pas... en tout cas merci à toi pour cette réponse rapide.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mises à jour Diagbox 7.66 vers 7.76 (8.12) (updates OFFLINE) | maitresox | LEXIA, PP2000, DiagBox | 181 | 27/06/2019 17h58 |
Mises à jour Diagbox 7.56 vers 7.57 et 7.01 vers 7.57 (updates OFFLINE) | maitresox | LEXIA, PP2000, DiagBox | 9 | 29/11/2018 19h15 |
Mises à jour Diagbox 7.62 vers 7.66 (8.02) (updates OFFLINE) | maitresox | LEXIA, PP2000, DiagBox | 104 | 28/02/2018 13h24 |
Mises à jour Diagbox 7.54 vers 7.55 et 7.44 vers 7.55 (updates OFFLINE) | maitresox | LEXIA, PP2000, DiagBox | 1 | 22/11/2015 12h45 |
Mises à jour Diagbox 7.57 vers 7.61 (updates OFFLINE) | maitresox | LEXIA, PP2000, DiagBox | 37 | 28/01/2015 20h37 |