![]() |
j ai 4go de ram dont 2.90 go utilisable
|
oui 1 a 2 minute pour lancer diagbox j arrive a rentrer pp2000 ou lexia ou diagbox
|
ok le pc c bon , mais si diagbox etait bien ! il s'ouvre de suite, il reconnais l'interface illico et la met a jours ca va trés vite qq secondes, pas plus, si tu attends, c ton installe qui est foireuse, refait une installation propre, diagbox est trés trés rapide quand il est bien installé
installe a partir de deamond tool et fait les MAJ avec deamond tool aussi @ bon weekend |
Citation:
|
et aussi pendant diag ca ma mis erreur je sais plus trop . erreur est survenu composant r avec numero veuillez debrancher diagbox et j ai en bas bureau sim application c quoi sim
|
configuration pc intel celeron 2.20 ghz 4 go dont 2.90 utilisable systeme exploitation windows 7 edition intergral 32 bits .deja que j ai mis 10 ans a telecharger . ou alors je reinstalle et je reste en 7.02 .j ai erreur suivante erreur composant R27 sim .a quoi sert sim
|
Citation:
ensuite le simple fait que diagbox mette 3 heures a se lancer (ou 3 mn c pareil ) ca me suffit pour comprendre qu'avec 4 giga de ram c l'install qui bug ! refait tout a partir de la 7.01 avec deamond tool et tu nous informe surtout on te suis sur ce post merci bon weekend |
ok je vais refaire installation . pour mise a jour pourquoi faire deamon tool je l ai ai fichier rar . sinon c bizzard car avant marcher tres bien meme sur 307 et c5 ok je fais ca et je tien courant demain merci
|
et aussi c grave si j ai enlever mise a jour j ai mis false a la place de true
|
pour diagbox l'install le plus important c le support, ! ce qui marche le mieux c le support deamond tool un disque virtuel , fait avec tu nous dit aprés
diagbox quand il est bien installé il s'ouvre illico il met pas 3 heures @ |
slt mon diagbox avec interface chinois sa fonctionne sur tous du moins le miens quel et le rapport avec tes pilote etc ??????????????????
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
qui aurais diagbox 7.02 en iso
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h55. |