![]() |
Citation:
oui, je suis sur que oui, a 100% pour tout ce qui est PSA tu est très fort je l'ai déjà remarqué.:d Bonne soirée a tous |
Citation:
alors je te laisse regler cà avec lui @ |
Citation:
il fait ce qu'il veut je donne juste un conseil; je n'oblige personne à m'écouter je vous laisse régler ça entre vous; la réinstal devrait régler le problème |
désolé les modos mais pas de conflit c'est juste un logiciel ya plus grave dans la vie oui effectivement j sky cela servira a d'autres
|
Citation:
et je serai spectateur, je pense aussi que tu fera mieux que moi @ mon ami |
Ho mince j'aurais pas dû être la ce soir je pense . .
|
Citation:
@ |
Oui c'est sympa il ne faut pas ce prendre la tête comme ca cela ne vaut pas la peine ya plus grave comme je dis dans la vie relativiser puis voilà on continu . Alors j'ai finalement réinstaller tous diagbox par contre le souci va ce reproduire quand je vais arriver à la même mise à jour ? Ou faudrait je face quelque chose avant merci les gars on peux continuer ........
|
Citation:
en plus dell5, ca me r'appelle un dell 66 ! avec le mm avatar presque ! @+ |
Ok pas de problème jphp . et non je suis pas Dell 66
|
Bonsoir,
De retour alors même soucis alors maintenant c'est sur la maj Update V7.60 to V7.64 . Même message qui s'affiche PROBLEME D ACCES AU DONNEE . Bon pour pas tous recommencer je vais essayé de faire comme dis j-sky afficher les dossier caché mais comment faire merci ?? |
Citation:
|
Merci j-sky par contre excuse moi encore je suis vraiment limité mais les fichier je ne l'ai trouve pas sur le c: ca fait 1heure je suis sur le disque c: mais rien n'y faire les fichier sur quelle endroit peut ton les voir merci et désolé encore .
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1454011807 |
Décidément Update V7.60 to V7.64 ne veux rien savoir le même message qui s'affiche . J'ai bien essayé la méthode de j-sky d'ailleur merci rien n'y faire .
il faut je désinstalle et réinstalle et me contente de la maj 7.57 ou la 7.61 . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44. |