![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt a tous voilas je doit changer un com 2000 mais le soucis cest que je n est jamais remplacer d occas donc le soucis cest comment le calibrée cordialement..
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2015 
				Localisation: Besançon 
				
				
					Messages: 268
				 
				 
	Thanks: 215 
	
		
			
				Thanked 230 Times in 121 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, il n'y rien de particulier il faut juste que tu fasse le calibrage du capteur d'angle volant et sa sera bon.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: Bretagne , RC 
				Âge: 48 
				
					Messages: 2 726
				 
				 
	Thanks: 769 
	
		
			
				Thanked 1 703 Times in 807 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			cqfd : braquage à fond à gauche puis à droite 
		
		
		
		
		
		
			par contre attention !! prends bien exactement le même modèle !!!! 
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de participation = pas de réponse !!! EP+  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: Portugal, lisbon 
				
				
					Messages: 2 678
				 
				 
	Thanks: 2 084 
	
		
			
				Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
			sur quelle voiture exactement ? pour le changement du com 2000 
				__________________ 
		
		
		
		
	ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Slt les gars 206 1.4 hdi le com 2000 justement j'en ai essayer  un tous sait mis a fonctionné loooll 
		
		
		
		
		
		
			Enfaite celui que jai recup le capteur angle a du etre tourné dans tous les sens donc je pense qui a une position a le mettre ensuite faire le calibrage jai autocom wow ou pp2000 pour tous sa... merci 
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2013 
				Localisation: Bretagne , RC 
				Âge: 48 
				
					Messages: 2 726
				 
				 
	Thanks: 769 
	
		
			
				Thanked 1 703 Times in 807 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu branches ton COM2000 en volant (en l'ayant ouvert au préalable) et tu te mets avec un diag en valeur réelle et tu le tournes jusqu'à temps qu'il soit à 0 avec tes roues droites puis tu remontes le tout ...
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Pas de participation = pas de réponse !!! EP+  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: france,bourgogne 
				
				
					Messages: 3 151
				 
				 
	Thanks: 2 091 
	
		
			
				Thanked 4 917 Times in 1 922 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			SLM ET SLT si tu prend un a la casse assure toi qu'il est bien démonter avec les roue droite comme sa tu n'aura pas de surprise au niveau contacteur tournant c'est a dire alimentation airbag et klaxonne  
		
		
		
		
		
		
			et son oublier capteur d'angle de braquage si il y'a lieu................a+ 
				__________________ 
		
		
		
		
	Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			voilas enfaite on ment a enmener un autre mais au millieu de cet piece sa a du tourner dans tous les sens  
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: Portugal, lisbon 
				
				
					Messages: 2 678
				 
				 
	Thanks: 2 084 
	
		
			
				Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Greg, tu peux le faire avec wow, très simple il va te guider tout seul tu choisi le système ESP "frein" et ensuite tu choisi calibrage, n'oubli pas d'effacer les défauts avant le calibrage.
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			je vais essayer sa faut encore trouver le bon y a x model
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: Portugal, lisbon 
				
				
					Messages: 2 678
				 
				 
	Thanks: 2 084 
	
		
			
				Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Tourne a la main doucement en comptant les tours et divise par 2 pour la moitié rien de compliqué
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: Portugal, lisbon 
				
				
					Messages: 2 678
				 
				 
	Thanks: 2 084 
	
		
			
				Thanked 4 178 Times in 1 469 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 89 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Choisi esp mk 60
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: france,bourgogne 
				
				
					Messages: 3 151
				 
				 
	Thanks: 2 091 
	
		
			
				Thanked 4 917 Times in 1 922 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu peut le faire calibrer si tu as le capteur d'angle de braquage tu as combien de prise de connexion derrière le comm2000
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			4 prises.... cdrlt
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: avril 2014 
				Localisation: France ,nancy 
				Âge: 40 
				
					Messages: 19 226
				 
				 
	Thanks: 14 261 
	
		
			
				Thanked 18 145 Times in 9 644 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			y a sans doute meme pas d esp la dessus
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion......  | 
| 
		 | 
	
	
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Remplacement de tb | rahmani2008 | Tableau de bord en général | 0 | 06/04/2014 15h11 | 
| Remplacement BSI et ECU C3 | asamba | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 15/07/2013 19h48 | 
| Immo BMW 330D 2000 184cv remplacement ECU | hello | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 28/07/2009 17h30 | 
| remplacement ecu VAG | electroman | Réparation & Programmation des calculateurs | 4 | 14/06/2009 00h27 |