![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour à tout le monde et merci pour le partage logiciel + savoir.
Merci également à Maitresox qui nous permet d'avoir le programme à jour. Hier soir j'ai voulu activer le régulateur de vitesse sur une 207 HDI. je possède Diagbox sur 2 Pc ; un pc 10 pouces mais qui rame en XP avec la version 7.62 et je possède un dell avec la dernière version de diagbox et seven en 32 bits. Normalement j'utilise que mon Pc 10 pouces cause encombrement. Hier soir suite plantage de ce PC et pour aller + vite ; car Dell plus rapide , j'ai voulu le faire avec. Je lance mon diagbox et j'essaie de me connecter à la voiture avec la VCI impossible mon Pc ne détecte pas la PPI bien que mes prises usb fonctionnent .Je n'avais aucun défaut sur le gestionnaire de périphériques. je ne comprends pas pourquoi. Je redémarre mon 10 pouces avec XP et et j'ai réussi à activer mon régulateur au bout d'un bon moment vu la lenteur du PC. Ma question est : y a t'il quelque chose à faire pour faire fonctionner le diagbox avec le programme équivalent au 8.18 et une ancienne VCI ? merci pour vos réponses |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ton interface est un clone ou Originale? Flasher ou non?probablement la version firmaware essaie de mettre un plus ancienne avec psa interface Checker? Sinon réinstallé le pilote et laisse se mettre à jour en lançant diagbox sur pc ou sa marche pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut reboot le pc j'ai déjà eu le cas , si ton pc sort de veille il ne charge pas toujours ts les pilotes
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Merci pour vos réponses. ma VCI est une ancienne de chez Peugeot.
Je tenterai le reboot . Donc si j'ai bien compris aucune manip particulière à faire même en 8.18. Le soucis proviendrait donc de mon Pc. A suivre!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Petit tuto pour le soucis erreur 0 diagbox | akasa67 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 55 | 08/06/2023 21h59 |
Lexia, diagbox... Vin Lu par diagbox mais pas de communication avec les calculateurs | julien34560 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 24 | 13/12/2015 09h42 |
Soucis écriture sur DAE | rino93 | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 22/02/2015 18h42 |