![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut a tous
J'ai Diagbox v7.11 et ça prend vraiment longtemps pour que le programme fonctionne. Je m'explique, j'ouvre Diagbox, je selectionne le vehicule, je fais un scan, mais au moment ou je veux faire une configuration au niveau de l'autoradio ( changer le vin...etc) ça prend bueacoup de temps pour s'ouvrir. J'ai un ecran avec une barre qui dit " connecting......ou un truc pareil ). Est ce normal? je me demande si c'est Diagbox ou mon ordinateur. Avec Lexia pas de problemes, c'est tres rapide mais le probleme il y'a certaines choses que je ne peux pas faire avec Lexia donc obligé d'utiliser Diagbox Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
c'est pareille pour moi pour ouvrir et utiliser diagbox c'est une calamite c'est long.
ma config dell d430 avec 2go de ram et windows 7 32 bit |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j ai un aspire 1690 wlmi , il etait long pour ouvrir et fermer et utiliser diagbox qui demande beaucoup de ressource , je lui est mis un ssd a la place du disque dur et c est beaucoup plus rapide un ssd lit et écrit 20 fois plus vite qu un disque classique , maintenant je l utilise très facilement aussi vite que l officiel du boulot , mais avec un pc de 10 ans ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to manudiag For This Useful Post: | benaknoun (29/03/2015) |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 111 Times in 1 566 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut diagbox et assez long a s'ouvrir et ouvre beaucoup de chose qui ne servent pas il n'y a pas une application pour empecher ca ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 467 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, pour que ça tourne convenablement, il faut un SSD, 4 Go de RAM et au moins un double coeur et windows XP ou 7 32 bits
The Following User Says Thank You to j-sky For This Useful Post: | norisko (11/05/2015) |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 060 Times in 9 600 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Comme le dit j-Sky il faut un minimum de puissance pour faire tourner,diagbox le ssd n est pas obligatoire mais utiles pour moi en cas de faut mouvement,si cest un portable y risque de,bcp de prendre un choc mais un dual cote et au moin 2 go devrait le faire cordialement
Greg.
![]() |
#7 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
si tu as un antivirus desactive le avant de lancer diagbox j'ai egalement un ssd avec 6 gigas de ram un i5 comme pross et quand je laisse mon antivirus en route sa ralenti comme pas possible
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to batucada For This Useful Post: | benaknoun (29/03/2015) |
![]() |
#8 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ou la lol si sa ralenti avec un ssd et un i5 cest quoi sa lol chez Peugeot les 3 quart on des pc de bureaux et sa tourne
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 503 Times in 1 236 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
moi je le fait tourner sur hp mini 1go de ram avec xp
j"ai aussi la clip, vag com, multidiagé& meme pc |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 503 Times in 1 236 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mais multidiag en virtuel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 009 Times in 244 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam
je vous donne un conseil ,si vous utilisez un portable uniquement pour le diagnostique, n'installez pas un anti virus et vous allez voir la différence. bonne chance |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut a tous
Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais certainement mettre un SSD, 2GB de ram, ou 4 si mon laptop l'accepte, et desactiver l'antivirus. Je vous mettrais au courant si ça ameliore les choses.. Merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to benaknoun For This Useful Post: | akasa67 (29/03/2015) |
![]() |
#13 |
Moderateur
![]()
Avec un ssd ton,pc sera 2 fois plus fluide et au moin en cas de choc aucun risque de casse mécanique du disques
![]() |
#14 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour
Quelqu'un peut me dire svp si un SSD de 64GB suffit? j'utilise mon portable uniquement pour Diagbox. Merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ouvrir ECU pour lecture BDM | diagnosis29 | Café du forum | 15 | 19/11/2014 21h24 |
Ouvrir clé de E87 sans pile !!! | r1lef | programmation & synchronisation de clé | 7 | 09/08/2014 00h01 |
conseils pour ouvrir ecu bosch | sandy976 | Chiptuning | 1 | 01/07/2014 15h42 |
Ouvrir boitier edc16 | doudou241 | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 17/08/2011 13h11 |