![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
j'ai un problème sur Diagbox: -Laptop Acer sous Seven pro 32 bit (à jours) -Sonde evolution flashée NLC -Sonde reconnue en "USB Com Board Evolution Driver (UMDF)" -Diagbox 7.02 "Scary" J'ai le message suivant aprés choix du vehicule et demande de mise de contact sur le véhicule: "wincad caused a general protection fault in module WIN87EM.DLL at 0001:02C9 Choose clause. Wincad will close." Quand je clic sur CLOSE, j'ai le message de la 2eme photo. ![]() ![]() J'ai cherché sur le forum et ailleurs et j'ai vu uniquement des problemes avec Wincad, mais uniquement pour ceux qui virtualisent (virtual box/ VMware). Dans mon cas je ne virtualise pas. J'ai verifié que ma sonde est FULLSHIP, il semblerais que oui. J'ai desinstallé et réinstallé Diagbox en nettoyant la base de registre mais çà n'a rien changé. J'ai décoché SIM dans démarrage via MSCONFIG : idem Pour info j'ai sur la même machine: WOW Delphi Autocom ARTIS Technic Je commence à désésperer. ![]() Merci de votre aide. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut , essaye les pilotes tous windows pour diagbox
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
heu non pour seven et+ il existe le soft pilotes ts windows de scary
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]()
https://1fichier.com/?3ewnikshfg pass en MP
@+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour a tous,
avec les driver, la sonde est reconnue en "evolution multi-instance" et non plus en UMDS mais toujours le même message d'erreur. J'arrive vraiment pas a la faire fonctionner ![]() Quelqu'un aurait une autre idée ? merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
petite question es que c'est la première fois que tu l'installe sur se PC autrement peux tu faire le test sur Citroën si tu a le même souci de wincad normalement non tien nous courant |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
oui c la 1ere fois sur ce PC. Je l'ai desinstallé et réinstallé (version Scary) Sous citroen sa ne marche pas non plus mais j'ai pas le message "wincad". |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
le PC et t'il récent es que le processeur et intel
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
l'erreur wincad c'est que le pc ne reconnais pas le 16 bits de Lexia et PP2000
par contre diagbox fonctionne avec je te propose de changé la résolution d'écran pour voir si le souci persiste |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
salut,
j'ai essayé les différentes résolutions proposée entre autre 1024*768, j'ai essayé aussi en 16bits mais çà ne change rien. Même problème. D'ailleurs le message d'erreur survient que la sonde soit branchée au véhicule ou pas. Est ce que sa peut venir de la sonde elle même ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonsoir
non sa viens pas de la sonde |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
![]()
Bonjours a tous.
Ne trouvant pas de solution à mon problème, j'ai pris le taureau par les cornes... Nouveau PC neuf Asus X553M (processeur Quad Core Pentium N3540) Sonde Lexia ORIGINALE Windows 7 PRO 32 bits (à jours) Virtualisation du processeur désactivée dans le Bios Sim desactivé via MSConfig Toutes es résolution d'écran essayées (16Bits et 32Bits) Rien d'installé comme autre soft, même pas d'antivirus. et j'ai la même erreur !!!!!!!!! Vous avez le droit de rire, mais pas de vous moquer :-) Pour rappel : Lexia fonctionne, c'est PP2000 qui m'envoie un code erreur après le test C01 (mise du contact). Le message d'erreur est : "wincad caused a general protection fault in module WIN87EM.DLL at 0001:02C9 Choose close. Wincad will close." J'ai installé par la suite VMWare avec le Windows XP Tlemcen > IDEM J'ai essayé avec Alcool 52 >>>idem j'ai essayé avec Power ISO >> idem J'ai essayé avec Diagbox provenant d'autres sources >>>idem Le seul dénominateur commun : c'est moi ! c'est grave docteur ? Plus sérieusement, je séche là... Vraiment j'ai besoin d'aide SVP. Je commence a me demander si ce n'est pas l'architecture processeur qui pose problème. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre Non Confirmé
![]()
Désolé pour le déterrage mais voici la solution à votre problème. Comme je n'ai rien trouvé sur les forums français, il a fallu que je cherche sur les résultats anglais, et voici la procédure à suivre pour résoudre ce problème de WINCAD.
Le soucis vient des processeurs intel et de leur mode de calcul flottant. http://www.peugeotforums.com/forums/1364474-post6.html |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
MAN fault message | Redha-TE | Camions / Autobus | 0 | 25/06/2014 16h29 |
Ecu fault codes pdf | karlamine | Logiciel & autres documentations général | 0 | 24/06/2013 00h01 |