![]() |
salut souague
oui pour certain ca fonctionne et pour quelques un comme moi ca marche pas , on ne sais pas pourquoi essai |
Salut manudiag,
Ton essai, avec la mise à jour 1803, date de mai alors que la mise à jour 1803 v17134.228 date de juillet, d'où ma question. Comme dit plus haut, j'ai désinstallé la partition W10 x86, pas pratique pour faire un essai. |
bonsoir a tous
bon est bien j'ai le meme souci que vous . je suis sous win 10 pro version 1809 en 32bits quand je passes de la version 57 vers la 58 ou ulterieur j'ai probleme d 'acces aux données . j'ai tenté de formaté mais rien . antivirus desactivé idem j'essaierais demain matin avec win 10 famille il faut juste que je trouves une clef Windows pour testé . merci d'avance :) |
Re ,
j'ai formaté pour passé sous win 10 32 bits famille version : 1809 . meme problème a partir de la version 7.58 impossible d'accedé au service box . donc faut il encore trouvé une version de Windows qui accepte diagbox ? ou débloqué ce problème sur les pc win 10 . hereusement il me reste un ordi sous Win 7 pour les diag donc je suis pas impacté pour le moment . si besoin de testé je suis prêt a formaté sans trop de problème ;) ---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h28 ---------- je remarque que la version 1809 reste pareil entre la pro et la famille .. bizarre . si quelqu'un serait me dire ou je peux téléchargé la version : 1803 pour essaie moi je prends sur le site Microsoft avec une clef Usb . version du système d'exploitation ce soir sous famille : 17763.134 |
Bonjour,
De ce que j'ai lu sur les sites Internet, la version 1809 est pas mal buggé... Microsoft a d'ailleurs retiré la mise à jour temporairement le temps de corriger tout ça. Donc les problèmes rencontrés sont surement dû à ces bugs. Vaut mieux ne pas passer en 1809 pour l'instant. |
bonjour , j'ai la version 1803 sur un pc fixe mais en 64 bit donc je suis bloqué pour testé …
et pour trouvé la bonne version je penses que ceci risque d'etre compliqué vu que Microsoft propose en téléchargement sur leur site que la 1809 :( cela risque d'etre bien dérangeant au final |
Bonjour,
Regardes ici: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=78556 Cela t'amènes sur un site générant l'url de téléchargement d'un l'iso officiel provenant directement de chez MS :) On peut avoir entre autres, win 10 v1803 :D |
bonsoir , jessaie demain de le formaté a nouveau :) merci .
|
Citation:
With the update DBUp757760 (Scary), I have access to the database under windows 10 v1803. At the same time I disabled windows defender, without being sure that the problem is there because while performing the update 7.57 to 7.58 (Maitresox) and windows defender disabled it is no longer possible to access the database . With the update DBUp760761 (Scary), and windows defender always disabled, again no longer possible to access the database. For Information diagbox v9 from MrRorry is ok with windows 10. Bonjour, Avec la mise à jour DBUp757760 (Scary), j'ai accés à la base de données sous windows 10 v1803. En même temps j'ai désactivé windows defender, sans être sûr que le problème soit là parce qu'en effectuant la mise à jour 7.57 vers 7.58 (Maitresox) et windows defender désactivé il n'est plus possible d'accéder à la base de données. Avec la mise à jour DBUp760761 (Scary), et windows defender toujours désactivé, de nouveau plus possible d'accéder à la base de données. Pour Information diagbox v9 de MrRorry est ok avec windows 10. |
bonsoir,
je suis entrain d'installer diagbox 7.xx pour quelqu'un et je confirme le problème , des que la MAJ 7.57vers7.58 est effectuée , plus d'accé aux données quand on clic sur l'une des deux marques. L'ordi est sous windows 10 famille 32bit version 1709 (16299.214) |
Windows 10 does NOT have .NET 3.51 installed by default, you need to install it through Control Panel --> Programs --> Turn Windows features on or off and choose .NET framework 3.5.
Or You can also do it from the Windows 10 DVD or mounted ISO by opening a CMD as Administrator and run: C:\Windows\system32>Dism /online /enable-feature /featurename:NetFX3 /All /Source:D:\sources\sxs /LimitAccess Where D: is the DVD or ISO location. Don't forget to run DiagBox as Administrator. |
salut ,
Les framework sont installé , dont le 3.5 Que ce soit en démarrant directement diagbox , ou en mode administrateur , le problème persiste. Je redémarre l'ordinateur à chaque fois après l'installation et après une mise à jour. J'ai refais une installation , en exécutant tout en mode administrateur et le problème persiste. l'installation de l'iso 7.01 avec mal 7.02 de scary se fait correctement et diagbox fonctionne normalement . Une fois la mise à jour de scary 7.xx to 7.57 , diagbox fonctionne correctement. Le problème arrive après la mise à jour de maitresox , 7.57 to 7.58 . A partir de cette mise à jour , quand on ouvre diagbox et que l'in clique sur peugeot ou citroen , le message " pas d'accès aux données" s'affichent et pas possible d'aller plus loin . |
salut,
le seul qui pourrait donner un début d'explication ,scarymistake ou le grand Rorry ?? Meilleurs voeux à tous |
Hello,
Les gars c'est assez simple : Si ca pinaille sous Win10 -> Virtualbox avec Win7 32 |
Citation:
Diagbox fonctionne très bien que ce soit la 7.57 ou la 9.23 sous windows10. là c'est juste un problème lié (ou pas) a la MAJ de maitresox par rapport a windows. C'est sans doute une connerie. Donc si on peu éviter de s'encombrer d'une machine virtuelle .... Si on cherche pas ensemble les cause d'un problème et que l'on préfère reculer , on avancera jamais.... Ton seven , le 14 janvier 2020 , il sera au même niveau que XP, il sera abandonner par microsoft , donc autant aller de l'avant.....et évoluer. |
Citation:
Win8 (ah y a pas 9 ?) et win10 sont des grosses merdes dont M$ aurait pu (dû) se passer. Si le fonctionnement de DB v7.58 (qui date un peu) sous win10 pose souci, je suggère de porter plainte contre l'éditeur du logiciel... Objectivement : faut arrêter de demander tout, sans rien payer, et se plaindre en plus... |
non mais serieux? tu aurais pas trop abusé ce nouvel an?
il faut arrêter de dire n'importe quoi quand même ^^ Si tu ne te sens pas concerné par le problème , et que tu n'as aucunes solutions , ça ne sert à rien de dire des bêtises..... Porter plainte contre l'éditeur du logiciel.. voilà le genre de commentaire dont on pourrais ce passer. Dis toi que si tu peux utiliser des logiciels , dont diagbox , c'est parce que des membres ont testé les logiciels sur différent support et que d'autre ont travaillés pour trouver des solutions aux problèmes (c'est pour ça que nous sommes sur ce post entre autre) et ainsi aider les personnes qui s'occupent de nous proposer ses logiciels dans leur travail. on es là pour chercher des solutions , pas pour mettre le tête dans le sable.... Pour windows 9 , non , il n'y en a pas eu , si tu avais été un minium informé et à la page tu aurais sur que microsoft n'a pas voulu donner le nom de windows 9 parce que le terme était trop proche de windows 95 , d'où le passage direct au nom de windows 10.... la plupart du temps ce qui juge péjorativement win8 , win8.1 et win10 sont ceux qui ne savent pas l'exploiter et qui ne dépasse pas l'étape du menu démarré ^^ Si tu ne souhaites pas évoluer , ni participé à l'évolution , c'est ton choix et je le respect mais mieux vaut ne pas intervenir dans ce cas vu que tu ne te sens pas concerné. Ce n'est pas parce que tu es donateur , que tu es au dessus de tout , un don est un don, pas un achat de service.... ça ne te dispense pas de participer avec un contenu constructif!! ça va? on peu arrêter le hors sujet? et revenir au vrai sujet??....merci!!! |
Bonne chance
|
Citation:
Dans le doute repasse un coup dessus en remplaçant les droits par ceux hérités. Fais de même également sur le propriétaire des dossiers |
Salut ,
Je viens de vérifier les droits des dossier APP et awroot. Ils sont tout les sous sous la propriété de l'administrateur , donc moi , et le contrôle est total. Ce n'était pas le cas ou C:/ qui était par défaut sous la propriété de "TrustedInstaller" , j'ai modifié cela , mais ça n'a pas résolu le problème. |
Appliques quand même le remplacement des droits sur les objets enfants à partir des droits de C:\awroot et C:\app.
parfois il peut y avoir un sous-dossier et/ou fichier qui perd ses permissions hérités... Fais de même avec le droit "propriétaire" |
Les droits sont total , que ce soit pour administrateur , utilisateur ou système , sur les dossiers , sous dossiers et fichiers.
J'ai tout ré appliqué quand même mais non ça ne résout pas le problème. Je sais pas si le problème se trouve a ce niveau. |
Hi Simple,
Yes, as well as Heineken framework 3.5 and newer versions are installed. Citation:
Goodyear |
Happy new you year to you and all,
I will try to investigate installation on Windows 10 (19H1) 18305. However, "Data Access Problem" is related to missing or disconnected hardware (like network card) or improperly installed drivers. The network card does not need to be connected to the internet, but it should be working and possible o connect. It could also be related to a failing service due to missing / corrupt / wrong version files, for example having 2 versions of Java !! Check this thread: https://www.tlemcen-electronic.com/f...p/t-50867.html |
tres bonne année tous le monde
comme je lai dit sur le premier post tous fonctionne bien en Windows 10 1703 et après mise a jour a 1709 c'est la que ça n a plus fonctionne je pense donc que c est un problème de Windows mais je ne sais pas ou j ai essaye plusieurs solution droit, antivirus, retelecharger le soft diagbox etc pour le moment rien, mais je voie que plus de monde on se problème a plusieurs une solution va arrive je pense merci a tous pour votre aide et recherche |
Citation:
Il n'y a aucun problème lors de l'installation de diagbox (iso 7.01/7.02 de scary ) , diagbox est stable et fonctionne sans problème . pareil après la mise à jour 7.57 de scary , tout va bien . C'est seulement après la mise à jour 7.57 vers 7.58 de maitresox que le problème survient , si on clique sur citroen ou peugeot , le message d'erreur " pas d'accès aux données" survient . Et même si on fait une mise a jour vers la version 7.62 par la suite , le problème reste présent. Citation:
ce serais intéressant que l'on trouve quelque chose , ça doit être juste une connerie. J'ai trouvé énormément de sujet ouvert sur le net , beaucoup de personne sont bloqué depuis au moins un an , mais aucune solution. Si j'avais les connaissance nécessaire je décompilerais cette mise à jour pour voir ce qui pourrais causer le problème , mais je en suis pas aussi calé^^ |
I performed a quick DiagBox 7 installation and updates on Windows 10 19H1 (to be released later in 2019) and can confirm Heineken's findings. I don't know the reason yet, and I am not sure if it is worth putting any time or effort in solving this problem!!??.
Windows 10 32 bit does not utilise all the resources of highly specified laptops (especially large memory). Personally, I use DiagBox on my old Citroen once or twice a year, and have installations on Windows XP, 7 and 10; over Virtual Machines. I mostly use XP as it is faster, requires less resources and have a smaller footprint. Hence, I can move the VM from computer to computer without the need to re-install. By the way, DiagBox 7.xx uses Java 6 and DiagBox 8.xx uses Java 7, both are installed during the setup routine. Once again, have a joyous time and prosperous new year. |
Citation:
Citation:
Citation:
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h04 ---------- The updates are less problematic. |
Citation:
Merci d'avoir prit le temps de faire l’expérience. Pour ce qui est de la virtualisation , je préfère éviter pour cette ordinateur où j’essaie d'installer cette version de diagbox. Cette ordinateur doit être le plus simple possible vu que ce n'est pas pour moi mais pour un ami. Une solution serait bien venu pour beaucoup de monde , depuis 1an beaucoup de sujet sont ouvert sur les forums sur le même problème et sont sans solutions à ce jour. Pour le cas de l'ordinateur que je fais , si je ne règle pas le problème je redescendrais en version 1703 ( du 17/06/17 ) de windows 10. Mais je pense aussi aux autres personnes de bloquer. Citation:
concernant le fait que l'installation ne supporte pas les deux versions de java , en fait ce n'est pas le cas , le problème ne vient pas non plus de là . J'ai fait une installation propre sur un windows 10 32bit 1709 sans aucune mise à jour (j'ai juste installer windows sans même l'activer, désactiver defender) et sans installer java . Le problème persiste toujours au passage à la version 7.58. Quelques chose dans la version 7.58 de diagbox bloque sous la version 1709 de windows 10 32bit. J'ai lu le contre-rendu de la mise à jour 7.58 , il n'y a pourtant rien d'extraordinaire , en tout cas PSA ne dire rien. |
Salut Heineken,
Désolé je me suis mal exprimé, je veux seulement dire que lors d'une nouvelle installation de java, la précédente installation, même avec une version différente, est automatiquement désinstallée. Ceci dit, comme toi je suis convaincue que le problème ne se situe pas à ce niveau. J'avais aussi installé diagbox 7.58 sous w10 1703 mais, comme tout le monde, suite à l'update de w10 il n'y a plus plus d'accès à la data base. Citation:
|
A moins que tu aies une mise à jour 7.60 qui passe. Comme je dis plus haut, la DBUp 757760 fonctionne mais pas la DBUp 760761.
---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h42 ---------- Il faut lire "a moins que tu aies une mise à jour 7.62 qui passe". |
Citation:
là c'est sur un autre ordi..... et je fais les expériences sur un autre ordi aavec la même config. Citation:
là je viens d'éssayé en prenant la mise à jour scary/maitresox 7.58ro7.60 que j'installe sur la 7.58 qui beug , au lieux d'utiliser la mise à jour de maitresox 7.58to7.62 (qui ne résolvait pas le problème) , mais même soucis . |
Si quelqu'un veut essayer DBUp 757760 ? Ca fonctionne chez moi.
https://mega.nz/#!HlY0BYbL!J0CcSlsiv...9G8AWmJ2opkR4g Ca ne fonctionne plus avec DBUp 760761 https://mega.nz/#!69oTxQrB!yjGOVY2YW...INHxb6zL6vKGDA Merci à Scarymistake pour son travail |
je vais refaire une installation pour faire l’expérience , je te dirais.
|
donc j'ai refait une installation
j'ai utilisé: -l'ISO diagbox 7.01/7.02 de scary -la mise a jour 7.xxto7.57 de scary jusque là tout est ok , ça fonctionne Puis j'ai utilisé la mise à jour que tu (souague) as donné. -mise à jour 7.57to7.60 de scary/maitresox Et là , en cliquant sur citroen ou peugeot , plus de message d’erreur tout est ok. Le but à la base est d'aller jusqu'à la version 7.62 mais je n'ai pas de mise à jour pour passer de 7.60 à 7.62 , mise à part la 7.58to7.62 de maitresox (mais le but est d’essayer d'autres mise à jour) Alors j'ai utilisé ensuite la mise à jour 7.60to7.64 de scary/maitresox et là j'ai des l'ouverture de diagbox (donc avant de cliquer sur citroen ou peugeot) "pas d'accès aux données" |
Si tu n'as pas désactivé windows defender ça confirmerait que ce n'est pas nécessaire. Moi je l'avais désactivé donc j'ai toujours un doute.
La comparaison de ces deux updates pourrait être un début de piste. J'ai deux autres updates 7.60 to 7.63 et 7.60 to 7.64 que je n'ai pas eu le courage de tester, j'avais fait beaucoup d'essaies avant et tout réinstaller à chaque fois ça prend du temps. Si ça te dis d'essayer ? Pourquoi ton but est d'aller jusqu'à la version 7.62 et pas plus loin ? |
je désactive toujours windows defender dans l'éditeur de stratégie.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un problème d'antivirus , ni de framework . La mise à jour 7.60/7.64 je l'ai déjà testé lors de mon dernier commentaire. C'est vrai que ça prend du temps , désinstaller diagbox et réinstaller... ça me prend presque une heure a chaque fois. Pourquoi arrive t'on jusqu'à la 7.57 sans soucis , pourquoi la 7.57/7.58 ne passe pas alors que la 7.57/7.60 passe sans soucis. la il faudrait décortiquer les fichiers "exe" des mise à jour . Mais là , ce n'est pas de mon niveau^^ Pourquoi la 7.62? parce que après cette version beaucoup de télécodage manuel ont commencé à disparaitre. |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Et même si il posé problème après la 7.57 , dans ce cas , la 7.57/7.60 ne devrait pas passé comme la 7.57/7.58, hors , elle passe sans soucis. |
salut
si j ai bien compris sur ton win 10 les version antérieur a 7.57 7.58 et supérieur fonctionne mais pas ces versions? pour savoir le pourquoi du comment? je t invite sans te commander a reinstaller la version 7.57 puis tu redemarre l ordi tu lance rien tu lance direct diagbox et tu fais un screen des processus en cours en passant par le tasklist ou gestionnaire de processus ctl alt sup et tu prend des screen puis tu installe une version supérieure et tu compare sur une autre machine en win 7,8 et tu fais la même chose et tu compare. mais sache que moi et win 10 on est fâche lol donc passe a win 8 mdrrr sur win 10 y a des choses inexplicable dont j ai toujours par la réponse. ps si quelqu un est hypercaler je suis preneur par exemple jai pas compris les probleme des signatures drivers qui empeche le demarre dans certain cas sachant qu aucun nouveau periph n a ete installer, meme en desinstallant et en reinstaller et meme en mettant la maj des services pack sa change rien. desole Heineken d avoir exposer d autres problème. i m sorry |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved