Tlemcen Car electronics

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manudiag 18/09/2018 07h16

salut souague

oui pour certain ca fonctionne et pour quelques un comme moi ca marche pas , on ne sais pas pourquoi

essai

souague 19/09/2018 01h35

Salut manudiag,

Ton essai, avec la mise à jour 1803, date de mai alors que la mise à jour 1803 v17134.228 date de juillet, d'où ma question.

Comme dit plus haut, j'ai désinstallé la partition W10 x86, pas pratique pour faire un essai.

damiano59 20/11/2018 20h38

bonsoir a tous


bon est bien j'ai le meme souci que vous .

je suis sous win 10 pro

version 1809

en 32bits

quand je passes de la version 57 vers la 58 ou ulterieur j'ai probleme d 'acces aux données .


j'ai tenté de formaté mais rien . antivirus desactivé idem


j'essaierais demain matin avec win 10 famille il faut juste que je trouves une clef Windows pour testé . merci d'avance :)

damiano59 20/11/2018 23h31

Re ,

j'ai formaté pour passé sous win 10 32 bits famille

version : 1809 . meme problème a partir de la version 7.58 impossible d'accedé au service box .


donc faut il encore trouvé une version de Windows qui accepte diagbox ? ou débloqué ce problème sur les pc win 10 . hereusement il me reste un ordi sous Win 7 pour les diag donc je suis pas impacté pour le moment . si besoin de testé je suis prêt a formaté sans trop de problème ;)

---------- Post added at 00h31 ---------- Previous post was at 00h28 ----------

je remarque que la version 1809 reste pareil entre la pro et la famille .. bizarre . si quelqu'un serait me dire ou je peux téléchargé la version : 1803 pour essaie


moi je prends sur le site Microsoft avec une clef Usb .


version du système d'exploitation ce soir sous famille : 17763.134

catley 21/11/2018 08h00

Bonjour,

De ce que j'ai lu sur les sites Internet, la version 1809 est pas mal buggé...
Microsoft a d'ailleurs retiré la mise à jour temporairement le temps de corriger tout ça.

Donc les problèmes rencontrés sont surement dû à ces bugs.
Vaut mieux ne pas passer en 1809 pour l'instant.

damiano59 21/11/2018 08h37

bonjour , j'ai la version 1803 sur un pc fixe mais en 64 bit donc je suis bloqué pour testé …

et pour trouvé la bonne version je penses que ceci risque d'etre compliqué vu que Microsoft propose en téléchargement sur leur site que la 1809 :(

cela risque d'etre bien dérangeant au final

catley 21/11/2018 13h12

Bonjour,
Regardes ici: http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=78556
Cela t'amènes sur un site générant l'url de téléchargement d'un l'iso officiel provenant directement de chez MS :)
On peut avoir entre autres, win 10 v1803 :D

damiano59 21/11/2018 18h28

bonsoir , jessaie demain de le formaté a nouveau :) merci .

souague 29/12/2018 17h47

Citation:

Envoyé par manudiag (Message 609655)
salut ,
je vient de refaire un essai avec avec la mise a jour 1803 mais ça change rien
rien dans defender et rien au niveau de l os je ne voit pas ou est le problème
on est trois ressence sur le forum avec ce problème bizzard

Hello,
With the update DBUp757760 (Scary), I have access to the database under windows 10 v1803. At the same time I disabled windows defender, without being sure that the problem is there because while performing the update 7.57 to 7.58 (Maitresox) and windows defender disabled it is no longer possible to access the database .
With the update DBUp760761 (Scary), and windows defender always disabled, again no longer possible to access the database.
For Information diagbox v9 from MrRorry is ok with windows 10.

Bonjour,
Avec la mise à jour DBUp757760 (Scary), j'ai accés à la base de données sous windows 10 v1803. En même temps j'ai désactivé windows defender, sans être sûr que le problème soit là parce qu'en effectuant la mise à jour 7.57 vers 7.58 (Maitresox) et windows defender désactivé il n'est plus possible d'accéder à la base de données.
Avec la mise à jour DBUp760761 (Scary), et windows defender toujours désactivé, de nouveau plus possible d'accéder à la base de données.
Pour Information diagbox v9 de MrRorry est ok avec windows 10.

Heineken 30/12/2018 19h59

bonsoir,

je suis entrain d'installer diagbox 7.xx pour quelqu'un et je confirme le problème , des que la MAJ 7.57vers7.58 est effectuée , plus d'accé aux données quand on clic sur l'une des deux marques.
L'ordi est sous windows 10 famille 32bit version 1709 (16299.214)

Simple 31/12/2018 07h39

Windows 10 does NOT have .NET 3.51 installed by default, you need to install it through Control Panel --> Programs --> Turn Windows features on or off and choose .NET framework 3.5.

Or
You can also do it from the Windows 10 DVD or mounted ISO by opening a CMD as Administrator and run:

C:\Windows\system32>Dism /online /enable-feature /featurename:NetFX3 /All /Source:D:\sources\sxs /LimitAccess

Where D: is the DVD or ISO location.

Don't forget to run DiagBox as Administrator.

Heineken 31/12/2018 17h31

salut ,

Les framework sont installé , dont le 3.5
Que ce soit en démarrant directement diagbox , ou en mode administrateur , le problème persiste.

Je redémarre l'ordinateur à chaque fois après l'installation et après une mise à jour.

J'ai refais une installation , en exécutant tout en mode administrateur et le problème persiste.

l'installation de l'iso 7.01 avec mal 7.02 de scary se fait correctement et diagbox fonctionne normalement .
Une fois la mise à jour de scary 7.xx to 7.57 , diagbox fonctionne correctement.

Le problème arrive après la mise à jour de maitresox , 7.57 to 7.58 . A partir de cette mise à jour , quand on ouvre diagbox et que l'in clique sur peugeot ou citroen , le message " pas d'accès aux données" s'affichent et pas possible d'aller plus loin .

adiago 01/01/2019 10h50

salut,


le seul qui pourrait donner un début d'explication ,scarymistake ou le grand Rorry ??

Meilleurs voeux à tous

electronico 01/01/2019 11h29

Hello,
Les gars c'est assez simple :
Si ca pinaille sous Win10
->
Virtualbox avec Win7 32

Heineken 01/01/2019 11h56

Citation:

Envoyé par electronico (Message 658531)
Hello,
Les gars c'est assez simple :
Si ca pinaille sous Win10
->
Virtualbox avec Win7 32

salut,

Diagbox fonctionne très bien que ce soit la 7.57 ou la 9.23 sous windows10.

là c'est juste un problème lié (ou pas) a la MAJ de maitresox par rapport a windows. C'est sans doute une connerie.

Donc si on peu éviter de s'encombrer d'une machine virtuelle ....
Si on cherche pas ensemble les cause d'un problème et que l'on préfère reculer , on avancera jamais....
Ton seven , le 14 janvier 2020 , il sera au même niveau que XP, il sera abandonner par microsoft , donc autant aller de l'avant.....et évoluer.

electronico 01/01/2019 12h37

Citation:

salut,

Diagbox fonctionne très bien que ce soit la 7.57 ou la 9.23 sous windows10.

là c'est juste un problème lié (ou pas) a la MAJ de maitresox par rapport a windows. C'est sans doute une connerie.

Donc si on peu éviter de s'encombrer d'une machine virtuelle ....
Si on cherche pas ensemble les cause d'un problème et que l'on préfère reculer , on avancera jamais....
Ton seven , le 14 janvier 2020 , il sera au même niveau que XP, il sera abandonner par microsoft , donc autant aller de l'avant.....et évoluer.
Hello,

Win8 (ah y a pas 9 ?) et win10 sont des grosses merdes dont M$ aurait pu (dû) se passer.

Si le fonctionnement de DB v7.58 (qui date un peu) sous win10 pose souci, je suggère de porter plainte contre l'éditeur du logiciel...

Objectivement : faut arrêter de demander tout, sans rien payer, et se plaindre en plus...

Heineken 01/01/2019 13h09

non mais serieux? tu aurais pas trop abusé ce nouvel an?
il faut arrêter de dire n'importe quoi quand même ^^

Si tu ne te sens pas concerné par le problème , et que tu n'as aucunes solutions , ça ne sert à rien de dire des bêtises.....

Porter plainte contre l'éditeur du logiciel.. voilà le genre de commentaire dont on pourrais ce passer.

Dis toi que si tu peux utiliser des logiciels , dont diagbox , c'est parce que des membres ont testé les logiciels sur différent support et que d'autre ont travaillés pour trouver des solutions aux problèmes (c'est pour ça que nous sommes sur ce post entre autre) et ainsi aider les personnes qui s'occupent de nous proposer ses logiciels dans leur travail.

on es là pour chercher des solutions , pas pour mettre le tête dans le sable....

Pour windows 9 , non , il n'y en a pas eu , si tu avais été un minium informé et à la page tu aurais sur que microsoft n'a pas voulu donner le nom de windows 9 parce que le terme était trop proche de windows 95 , d'où le passage direct au nom de windows 10....
la plupart du temps ce qui juge péjorativement win8 , win8.1 et win10 sont ceux qui ne savent pas l'exploiter et qui ne dépasse pas l'étape du menu démarré ^^

Si tu ne souhaites pas évoluer , ni participé à l'évolution , c'est ton choix et je le respect mais mieux vaut ne pas intervenir dans ce cas vu que tu ne te sens pas concerné. Ce n'est pas parce que tu es donateur , que tu es au dessus de tout , un don est un don, pas un achat de service.... ça ne te dispense pas de participer avec un contenu constructif!!

ça va? on peu arrêter le hors sujet? et revenir au vrai sujet??....merci!!!

electronico 01/01/2019 13h14

Bonne chance

catley 02/01/2019 09h46

Citation:

Envoyé par Heineken (Message 658401)
salut ,
Le problème arrive après la mise à jour de maitresox , 7.57 to 7.58 . A partir de cette mise à jour , quand on ouvre diagbox et que l'in clique sur peugeot ou citroen , le message " pas d'accès aux données" s'affichent et pas possible d'aller plus loin .

As tu vérifié les droits sur les dossiers de Diagbox, PP2000, Lexia (C:\awroot, c:\app il me semble) ?
Dans le doute repasse un coup dessus en remplaçant les droits par ceux hérités.
Fais de même également sur le propriétaire des dossiers

Heineken 02/01/2019 11h57

Salut ,

Je viens de vérifier les droits des dossier APP et awroot.
Ils sont tout les sous sous la propriété de l'administrateur , donc moi , et le contrôle est total.

Ce n'était pas le cas ou C:/ qui était par défaut sous la propriété de "TrustedInstaller" , j'ai modifié cela , mais ça n'a pas résolu le problème.

catley 02/01/2019 12h40

Appliques quand même le remplacement des droits sur les objets enfants à partir des droits de C:\awroot et C:\app.
parfois il peut y avoir un sous-dossier et/ou fichier qui perd ses permissions hérités...
Fais de même avec le droit "propriétaire"

Heineken 02/01/2019 13h16

Les droits sont total , que ce soit pour administrateur , utilisateur ou système , sur les dossiers , sous dossiers et fichiers.

J'ai tout ré appliqué quand même mais non ça ne résout pas le problème.
Je sais pas si le problème se trouve a ce niveau.

souague 02/01/2019 18h09

Hi Simple,
Yes, as well as Heineken framework 3.5 and newer versions are installed.

Citation:

Envoyé par Simple (Message 564405)
I have updated the DiagBox installation on Windows RS4 (17035.1000) to v7.57 and it still works as per the attached photo. I think the same is applicable to RS3 (16299.xx).

I would advise that you review the installation process, also ensure Windows is 32 bit (x86).

Simple!

Manudiag mistakenly asked to check 7.57 update instead of asking to check 7.58 update. I tried to install this update without antivirus and windows defender disabled, as an administrator under windows 10 x86 (.net 3.5 installed), without success. Thanks a lot for your great job.

Goodyear

Simple 03/01/2019 01h33

Happy new you year to you and all,

I will try to investigate installation on Windows 10 (19H1) 18305.

However, "Data Access Problem" is related to missing or disconnected hardware (like network card) or improperly installed drivers. The network card does not need to be connected to the internet, but it should be working and possible o connect.

It could also be related to a failing service due to missing / corrupt / wrong version files, for example having 2 versions of Java !!

Check this thread:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...p/t-50867.html

manudiag 03/01/2019 03h05

tres bonne année tous le monde

comme je lai dit sur le premier post tous fonctionne bien en Windows 10 1703 et après mise a jour a 1709 c'est la que ça n a plus fonctionne je pense donc que c est un problème de Windows mais je ne sais pas ou j ai essaye plusieurs solution droit, antivirus, retelecharger le soft diagbox etc pour le moment rien, mais je voie que plus de monde on se problème a plusieurs une solution va arrive je pense
merci a tous pour votre aide et recherche

Heineken 03/01/2019 08h34

Citation:

Envoyé par Simple (Message 659050)
Happy new you year to you and all,

I will try to investigate installation on Windows 10 (19H1) 18305.

However, "Data Access Problem" is related to missing or disconnected hardware (like network card) or improperly installed drivers. The network card does not need to be connected to the internet, but it should be working and possible o connect.

It could also be related to a failing service due to missing / corrupt / wrong version files, for example having 2 versions of Java !!

Personnellement mon installation de windows 10 est neuve et propre. la carte réseau est fonctionnelle , java 8u191 est installé (pas d'autre version) . Tout est correctement installé .
Il n'y a aucun problème lors de l'installation de diagbox (iso 7.01/7.02 de scary ) , diagbox est stable et fonctionne sans problème . pareil après la mise à jour 7.57 de scary , tout va bien .
C'est seulement après la mise à jour 7.57 vers 7.58 de maitresox que le problème survient , si on clique sur citroen ou peugeot , le message d'erreur " pas d'accès aux données" survient . Et même si on fait une mise a jour vers la version 7.62 par la suite , le problème reste présent.

Citation:

Envoyé par manudiag (Message 659054)
tres bonne année tous le monde

comme je lai dit sur le premier post tous fonctionne bien en Windows 10 1703 et après mise a jour a 1709 c'est la que ça n a plus fonctionne je pense donc que c est un problème de Windows mais je ne sais pas ou j ai essaye plusieurs solution droit, antivirus, retelecharger le soft diagbox etc pour le moment rien, mais je voie que plus de monde on se problème a plusieurs une solution va arrive je pense
merci a tous pour votre aide et recherche

Salut meilleurs vœux a toit aussi
ce serais intéressant que l'on trouve quelque chose , ça doit être juste une connerie. J'ai trouvé énormément de sujet ouvert sur le net , beaucoup de personne sont bloqué depuis au moins un an , mais aucune solution.
Si j'avais les connaissance nécessaire je décompilerais cette mise à jour pour voir ce qui pourrais causer le problème , mais je en suis pas aussi calé^^

Simple 03/01/2019 15h14

I performed a quick DiagBox 7 installation and updates on Windows 10 19H1 (to be released later in 2019) and can confirm Heineken's findings. I don't know the reason yet, and I am not sure if it is worth putting any time or effort in solving this problem!!??.

Windows 10 32 bit does not utilise all the resources of highly specified laptops (especially large memory). Personally, I use DiagBox on my old Citroen once or twice a year, and have installations on Windows XP, 7 and 10; over Virtual Machines. I mostly use XP as it is faster, requires less resources and have a smaller footprint. Hence, I can move the VM from computer to computer without the need to re-install.

By the way, DiagBox 7.xx uses Java 6 and DiagBox 8.xx uses Java 7, both are installed during the setup routine.

Once again, have a joyous time and prosperous new year.

souague 03/01/2019 20h08

Citation:

Envoyé par Simple (Message 659050)
However, "Data Access Problem" is related to missing or disconnected hardware (like network card) or improperly installed drivers. The network card does not need to be connected to the internet, but it should be working and possible o connect.

Yes
Citation:

It could also be related to a failing service due to missing / corrupt / wrong version files, for example having 2 versions of Java !!
I think the os doesn't support the installation of two different versions of java.
Yes, I had read your work about it but I didn't try. I mainly use diagbox under windows 7 x86 on another partition.

---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h04 ----------

The updates are less problematic.

Heineken 03/01/2019 22h05

Citation:

Envoyé par Simple (Message 659201)
I performed a quick DiagBox 7 installation and updates on Windows 10 19H1 (to be released later in 2019) and can confirm Heineken's findings. I don't know the reason yet, and I am not sure if it is worth putting any time or effort in solving this problem!!??.

bonsoir "simple"

Merci d'avoir prit le temps de faire l’expérience.
Pour ce qui est de la virtualisation , je préfère éviter pour cette ordinateur où j’essaie d'installer cette version de diagbox. Cette ordinateur doit être le plus simple possible vu que ce n'est pas pour moi mais pour un ami.
Une solution serait bien venu pour beaucoup de monde , depuis 1an beaucoup de sujet sont ouvert sur les forums sur le même problème et sont sans solutions à ce jour.
Pour le cas de l'ordinateur que je fais , si je ne règle pas le problème je redescendrais en version 1703 ( du 17/06/17 ) de windows 10.
Mais je pense aussi aux autres personnes de bloquer.

Citation:

Envoyé par souague (Message 659299)
Yes
I think the os doesn't support the installation of two different versions of java.

Salut,
concernant le fait que l'installation ne supporte pas les deux versions de java , en fait ce n'est pas le cas , le problème ne vient pas non plus de là .
J'ai fait une installation propre sur un windows 10 32bit 1709 sans aucune mise à jour (j'ai juste installer windows sans même l'activer, désactiver defender) et sans installer java . Le problème persiste toujours au passage à la version 7.58.
Quelques chose dans la version 7.58 de diagbox bloque sous la version 1709 de windows 10 32bit.
J'ai lu le contre-rendu de la mise à jour 7.58 , il n'y a pourtant rien d'extraordinaire , en tout cas PSA ne dire rien.

souague 04/01/2019 10h32

Salut Heineken,
Désolé je me suis mal exprimé, je veux seulement dire que lors d'une nouvelle installation de java, la précédente installation, même avec une version différente, est automatiquement désinstallée. Ceci dit, comme toi je suis convaincue que le problème ne se situe pas à ce niveau. J'avais aussi installé diagbox 7.58 sous w10 1703 mais, comme tout le monde, suite à l'update de w10 il n'y a plus plus d'accès à la data base.
Citation:

Envoyé par Heineken (Message 586284)
je suis sous diagbox 7.62 avec windows 10 à jour , et aucun soucis.

Je n'avais pas voulu insister mais je pense que ta version de windows ne devait pas être supérieure à 1703. J'ai bien noté que tu parlais de ton pc, et maintenant tu es sur un autre pc pour rendre service.

souague 04/01/2019 10h45

A moins que tu aies une mise à jour 7.60 qui passe. Comme je dis plus haut, la DBUp 757760 fonctionne mais pas la DBUp 760761.

---------- Post added at 11h45 ---------- Previous post was at 11h42 ----------

Il faut lire "a moins que tu aies une mise à jour 7.62 qui passe".

Heineken 04/01/2019 12h08

Citation:

Envoyé par souague (Message 659442)
Salut Heineken,
Je n'avais pas voulu insister mais je pense que ta version de windows ne devait pas être supérieure à 1703. J'ai bien noté que tu parlais de ton pc, et maintenant tu es sur un autre pc pour rendre service.

Oui le commentaire que tu site date d'il y a plus un an , oui c'était sur mon ordi perso , sur lequel je ne fait pas de mise à jour windows , et a ce moment là j'étais a une version inférieur à la 1709. Depuis sur celui là je suis passé a la 1709 mais avec la version 9.xx (avec la 1803 et 1809 ça ne fonctionne pas, erreur de dll)
là c'est sur un autre ordi..... et je fais les expériences sur un autre ordi aavec la même config.

Citation:

Envoyé par souague (Message 659444)
A moins que tu aies une mise à jour 7.60 qui passe. Comme je dis plus haut, la DBUp 757760 fonctionne mais pas la DBUp 760761.
Il faut lire "a moins que tu aies une mise à jour 7.62 qui passe".

faire la mise à jour de maitresox vers la 7.62 ne résout pas le problème.
là je viens d'éssayé en prenant la mise à jour scary/maitresox 7.58ro7.60 que j'installe sur la 7.58 qui beug , au lieux d'utiliser la mise à jour de maitresox 7.58to7.62 (qui ne résolvait pas le problème) , mais même soucis .

souague 04/01/2019 14h23

Si quelqu'un veut essayer DBUp 757760 ? Ca fonctionne chez moi.
https://mega.nz/#!HlY0BYbL!J0CcSlsiv...9G8AWmJ2opkR4g


Ca ne fonctionne plus avec DBUp 760761
https://mega.nz/#!69oTxQrB!yjGOVY2YW...INHxb6zL6vKGDA


Merci à Scarymistake pour son travail

Heineken 04/01/2019 16h53

je vais refaire une installation pour faire l’expérience , je te dirais.

Heineken 04/01/2019 20h04

donc j'ai refait une installation
j'ai utilisé:
-l'ISO diagbox 7.01/7.02 de scary
-la mise a jour 7.xxto7.57 de scary

jusque là tout est ok , ça fonctionne

Puis j'ai utilisé la mise à jour que tu (souague) as donné.
-mise à jour 7.57to7.60 de scary/maitresox

Et là , en cliquant sur citroen ou peugeot , plus de message d’erreur tout est ok.

Le but à la base est d'aller jusqu'à la version 7.62 mais je n'ai pas de mise à jour pour passer de 7.60 à 7.62 , mise à part la 7.58to7.62 de maitresox (mais le but est d’essayer d'autres mise à jour)

Alors j'ai utilisé ensuite la mise à jour 7.60to7.64 de scary/maitresox
et là j'ai des l'ouverture de diagbox (donc avant de cliquer sur citroen ou peugeot) "pas d'accès aux données"

souague 04/01/2019 22h15

Si tu n'as pas désactivé windows defender ça confirmerait que ce n'est pas nécessaire. Moi je l'avais désactivé donc j'ai toujours un doute.
La comparaison de ces deux updates pourrait être un début de piste.
J'ai deux autres updates 7.60 to 7.63 et 7.60 to 7.64 que je n'ai pas eu le courage de tester, j'avais fait beaucoup d'essaies avant et tout réinstaller à chaque fois ça prend du temps. Si ça te dis d'essayer ? Pourquoi ton but est d'aller jusqu'à la version 7.62 et pas plus loin ?

Heineken 04/01/2019 22h30

je désactive toujours windows defender dans l'éditeur de stratégie.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un problème d'antivirus , ni de framework .

La mise à jour 7.60/7.64 je l'ai déjà testé lors de mon dernier commentaire.
C'est vrai que ça prend du temps , désinstaller diagbox et réinstaller... ça me prend presque une heure a chaque fois.

Pourquoi arrive t'on jusqu'à la 7.57 sans soucis , pourquoi la 7.57/7.58 ne passe pas alors que la 7.57/7.60 passe sans soucis. la il faudrait décortiquer les fichiers "exe" des mise à jour . Mais là , ce n'est pas de mon niveau^^

Pourquoi la 7.62? parce que après cette version beaucoup de télécodage manuel ont commencé à disparaitre.

souague 04/01/2019 23h26

Citation:

je désactive toujours windows defender dans l'éditeur de stratégie.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un problème d'antivirus , ni de framework .
Jusqu'à la version 7.57, il me semble que windows defender ne gênait pas

Citation:

La mise à jour 7.60/7.64 je l'ai déjà testé lors de mon dernier commentaire.
Oups, j'ai lu trop vite. Je pensais que tu essayerais la DBUp760761.

Citation:

Pourquoi la 7.62? parce que après cette version beaucoup de télécodage manuel ont commencé à disparaitre.
Ah oui, j'avais oublié.

Heineken 05/01/2019 09h54

Citation:

Envoyé par souague (Message 659590)
Jusqu'à la version 7.57, il me semble que windows defender ne gênait pas

mais ce n'est pas lui le problème . Comme je le disais , sur mes machines il est désactiver.
Et même si il posé problème après la 7.57 , dans ce cas , la 7.57/7.60 ne devrait pas passé comme la 7.57/7.58, hors , elle passe sans soucis.

martinn 05/01/2019 20h43

salut

si j ai bien compris sur ton win 10 les version antérieur a 7.57 7.58 et supérieur fonctionne mais pas ces versions?
pour savoir le pourquoi du comment?
je t invite sans te commander a reinstaller la version 7.57 puis tu redemarre l ordi tu lance rien tu lance direct diagbox et tu fais un screen des processus en cours en passant par le tasklist ou gestionnaire de processus ctl alt sup et tu prend des screen puis tu installe une version supérieure et tu compare sur une autre machine en win 7,8 et tu fais la même chose et tu compare.
mais sache que moi et win 10 on est fâche lol donc passe a win 8 mdrrr
sur win 10 y a des choses inexplicable dont j ai toujours par la réponse.

ps si quelqu un est hypercaler je suis preneur par exemple jai pas compris les probleme des signatures drivers qui empeche le demarre dans certain cas sachant qu aucun nouveau periph n a ete installer, meme en desinstallant et en reinstaller et meme en mettant la maj des services pack sa change rien.
desole Heineken d avoir exposer d autres problème. i m sorry


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