![]() |
salut cette version de simple n'a aucunes importances elle n'amene rien de plus que la 7XXX 7.76
@ |
Bonjour,
ce qui fonctionne très bien: a) Diagbox 7.57 de scary = V07.02 puis mettez à jour V7xx - V07.57 - pour les véhicules jusqu'à la mi-2015 environ. b) pour les véhicules jusqu'au début de 2016, mise à jour Maitresox de V07.58 - 7.82 (correspond à 8.18). Peut être utilisé sur XP prof. ou installé sur WIN 7 32 bits - alors la DIAGBOX ainsi que LEXIA et Peugeot Planet fonctionneront. À condition que les bons programmes supplémentaires soient installés et qu'aucun programme antivirus / aucun Defender ...... Le firmware ne joue aucun rôle majeur - mais peut être modifié manuellement - tout comme la langue. Les mises à jour de Simple (de 8.19 à 8.55) ne sont que des mises à jour APP (LEXIA / PLANET) et les véhicules plus récents ne sont pas inclus et XP ne convient pas - WIN7 32 bits requis. c) pour les véhicules plus récents (jusqu'à mi-2018) le 9.23 MrRorry est une bonne solution - WIN 7 32 ou 64 bits est tout le monde - je pense que WIN 10 fonctionne aussi - .. et pas de programme antivirus / pas de Defender ...... Important: un ordinateur portable séparé doit être utilisé pour le travail de diagnostic - alors tout fonctionnera sans problème pendant de nombreuses années. Salutations Wolfgang |
Bonsoir serait il possible d'avoir la clé de déchiffrement ?
Merci |
Citation:
|
Citation:
|
bonjour
diagbox 8 fonctionne t'il sur windows 10 et xp ? car je les installer sur windows 10 et au moment de sélectionner Peugeot ou Citroën il mes impossible accès au donnée. |
Citation:
mais apres il faut voir le but du telecodage perso lecture effacement et mesure des valeur me suffise amplement. |
Merci pour ton Tuto !
Citation:
|
Citation:
j ai un gros souci sur un véhicule partner modele 2 BROCHES CALCULATEUR JAI UNE VERSION DE DIGBOX 7.57 IL ME FAUT UNE VERSION QUI PREND EN CHARGE CE VEHICULE POUVEZ VOUS M AIDERV SVP |
Slt peux tu donner le mp please
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56. |