![]() |
slt
mon j'ai jamais installer un antivirus ou autre sur mes pc de diag. et tout marche sans problème. |
@ Kitty-Hawk: Si j'ai bien compris je peux désinstallé V9.23 avec Diagbox Cleaner et réinstaller le V9.23. Dès que je garde la clé d'activation ça doit marche ??? C'est bien ça??? Vous comprenez que je n'aime pas prends des grands risques. Oui, je vais le faire. Un conseil d'un membre accro avec un réputation énorme j'ai confiance en vous!!! Merci.
|
Aujourd'hui j'ai testé une C4. Beaucoup des calculateurs inconnue. Sélecté puis OK (V) je peux choussir la version du moteur 9HZ et tout marche comme il le faut. Avez vous les mêmes expériences? Pourtant ce n'était pas un véhicule recent. Avec la version V7.82 c'était rare que les calculateurs n'étaient pas reconnu. Avec le calculateur officiel ca marche directement mais il est branché en continu avec le serveur PSA. C'est ça qui fait la différence?
|
Citation:
|
slt
jamais eux de problème avec la version 9.23 sur des vieux model voir des recend. |
Tous mes problèmes sont résolus après l'effacement de CAN CLIP. Renault et PSA ne sont pas compatibles sur le même ordinateur. CAN CLIP et Diagbox ont des fichiers en commun.
|
marche très bien pour moi CLIP, DIAGBOX, MULTIECUSCAN sur même PC
|
+1 !
Plusiers Softs de Diag en plus de la version DB de Rorry Sans soucis :yo: |
Citation:
Comme tous, j'ai mis du temps à comprendre que certains soft de diag ne sont pas compatibles entre eux. Maintenant, je mets (presque) tout sous des Virtualbox et je ne suis plus ennuyé. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58. |