![]() |
les regles mon ami:
9 - Il est interdit de poster des liens externes ou des adresses email. |
Citation:
J'ai testé (en attendant de prendre le temps de flasher mon interface), je suis avec la version 5.43 et effectivement ça marche. Par contre j'ai lu sur un autre forum que le fait de rester en 4.2.4 crée des problèmes de diag sur certains modèles (508....). As tu eu des soucis de diag du fait d'etre en 4.2.4 au lieu de 4.2.9? |
C'est vrai, j'avais zappé; désolé !:o
Bonne soirée. @+ |
Citation:
Donc je confirme, j'ai repassé mon interface en 4.2.4 comme toi, j'ai désactivé la mise à jour de l'interface au démarrage de DiagBox. Il suffit, avant de lancer PP2000 ou Lexia de débrancher l'interface 10 secondes afin de la libérer et après tout fonctionne nickel. J'utilise DiagBox V06.06 et l'interface PSA XS Evolution : http://woundrideftp1.free.fr/autoepc/psaxsevol.jpg PS : pour les PC un peu anciens, il est possible de supprimer au démarrage du PC les processus relatifs à DiagBox : http://woundrideftp1.free.fr/autoepc...up_diagbox.jpg Cela n'altère en rien le fonctionnement de l'application, en tout cas pour ma part. Merci encore pour l'info qui m'a permis d'avancer. @++ Charles. |
Citation:
|
Citation:
Non , je n'avais pas eu de soucis avec la version 4.2.4 mais moi aussi j'ai vu ça quelque part . Perso, c'etait pour faire quelques essais que j'avais essayé cette manip . J'ai remis la version 4.2.9 car interface d'origine. Si quelqu'un a eu le cas de probleme de diag , merci de nous dire le modèle de véhicule et le calculateur concerné . Merci à tous et bonne journée !!! |
Salut,
Je vais tester sur la 508 en 4.2.4 dès que j'ai un moment, je vous tiens au courant. @++ Charles. |
clone interface DiagBox
if you want a working clone interface
send me the pcb http://img836.imageshack.us/img836/613/afbeelding2a.png and I reflash it |
Citation:
As tu fais ce test ???? L'interface en 4.2.4 a t'elle fonctionné sur la 508 ???? Merci d'avance A+ Fab |
Citation:
Non, je n'ai pas encore eu l'occasion, dès que ça sera fait, je vous dirais ça. @++ Charles. |
Solution pour Diagbox avec interfaces coloné
SALUT
Pour Les interfaces cloné chinoise : 1/ Installer PSA INTERFACE CHECKER 2/ Cliquer sur le raccourci sur le bureau PSA INTERFACE CHECKER 3/ Cliquer sur ACTIVATE (Bien entendu avec l'interface de brancher coté USB, pas coté OBD) 4/ Cliquer sur VERSION OF THE CURRENT APPLICATION 5/ Cliquer sur REFERENCE SERIAL 6/ Cliquer sur APPLI SOFTWARE 7/ Choisir le fichier APPLI 4.2.4 DB.COM 8/ Cliquer sur DOWNLOADING 9/ Attendre que ca marque TELECHARGEMENT OK (l'interface est mise en firmware 4.2.4) 10/ Quitter PSA INTERFACE CHECKER 11/ Débrancher l'interface du port USB et la rebrancher 12/ tester sur le vehicule 13/ Dire merci et profiter de la Diagbox nouvellement installer |
Citation:
|
oui, ça marche avec le firmware 4.2.4 et diagbox 7.08
|
Citation:
|
Citation:
tu peu poste un lien pour telecharge psa interface checker merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h38. |