![]() |
reinstalle les pilotes xs
---------- Post added at 06:00 PM ---------- Previous post was at 05:59 PM ---------- est ce que ta sonde fait des maj entre lexia et diagbox? |
les maj se font
la c8 a la boite refaite mais se met en sécurité parfois (boite al4) j'avais le voyant moteur d'allumé je voulais vérifier la bva au cas ou (je pense que e soucis vient du moteur qui met la bva en sécurité) Je vais repasser en 7.02 on va voir |
si tu accèdes moteur en marche, alors c'est un pb de mise en veille des calculo.
pour moi, la version du soft n'a rien à voir, le C8 est un ancien véhicule, pas besoin de la dernière version pour travailler dessus. |
salut
j'y accède en marche et moteur coupé moteur en marche j'ai juste le phare droit qui s'est ajouté ... |
bloque ta maj com en 4.2.4DB pour tester sur diagbox
|
Bon
Je suis repassé en 7.02 branchement de la sonde MAJ de celle ci et ensuite pareil sous Citroën Par contre sous PP2000 j'ai accès a tout c'est au moins ça par contre pour comprendre le pourquoi du comment ................ |
vehicule trop vieux pour diagbox
|
c'est quand même pas vieux un C8 ?
|
2004 ou 2005 en tout cas le soucis vient de diagbox
|
diagbox est de 2006 il me semble
---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h02 ---------- diagbox n'est pas capable de lire les vehicules van il sait lire can2004 et can2010 |
oui les les véhicules Psa en VAN/CAN doivent passer par PP2000 ou lexia 3.
seuls les véhicules FULLCAN (CAN/CAN) passent par diagbox . |
quel que soit le véhicule lexia3 ou diagbox aurait du me le lire
version beuguée de diagbox je presume je reste a ma 7.02 pour le moment |
Prend le 807 peugeot
|
c'est ce que j ai fais et ca marche
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21. |