![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Paris, France
Âge: 41
Messages: 74
Thanks: 31
Thanked 39 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour,
En tombant sur ce tuto: https://www.forum-peugeot.com/Forum/...-par-nac.9535/ Je me pose la question: Est-ce que l'opération inverse est faisable ? Peut-on brancher un RD4 dans une 508 et arriver à le faire fonctionner ? et également communiquer avec le RD4 dans Diagbox ? Merci de vos avis. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 904
Thanks: 2 482
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
communiquer sur diagbox avec un rd4,oui biensur
installer un rd4 dans une 508,surement pas ce n'est pas les memes protocole de communication,CAN pour rd4 et CAN2010 pour 508 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | neomax59 (06/05/2019) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Paris, France
Âge: 41
Messages: 74
Thanks: 31
Thanked 39 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
bonjour,
OK. le principal c'est que je puisse communiquer avec lui pour vérifier qu'il fonctionne. Je ne vais évidemment pas remplacer mon NAC par un RD4 :) Question subsidiaire: Puis je le brancher en parallèle sur le CAN et communiquer avec lui dans Diagbox, ou faut-il absolument débrancher le NAC ? ---------- Post added at 08h57 ---------- Previous post was at 08h54 ---------- j'ai trouvé ce document sur le BSI et le réseau CAN très intéressant: http://y.odoul.free.fr/BSI d'où toutes mes questions pour la curiosité et connaissances. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to catley For This Useful Post: | yann3 (16/01/2019) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 4 904
Thanks: 2 482
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu ne pourras pas lire ton rd4 depuis la 508,il faut trouver une voiture d'avant 2010 pour etre sur
206 can can,206+,207,207+,307 can can,308,407,607 pour peugeot |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Paris, France
Âge: 41
Messages: 74
Thanks: 31
Thanked 39 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Ok merci pour ton aide
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Difference entre logiciel VAG | yak130 | Automobile en général | 2 | 28/07/2015 01h29 |
Choix entre kts 650 et 670 | midou1984 | Outils de diagnostique | 9 | 29/03/2015 23h18 |
Difference entre VAS et VCDS ? | AME | VAS5054, VCDS, ODIS | 8 | 13/02/2015 18h24 |
communication entre le sid803 et le bsi | rrguillaume | Peugeot, Citroën | 3 | 12/09/2012 06h38 |
la difference entre vag 908 et 106 | elmassioui | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 26/08/2011 20h57 |