![]() |
bonjour.c est vrai que c est au petit bonheur la chance.j ai un clone a 40 euros depuis 5 ans avec depuis peu la version 9.23 et jamais eu de soucis,par contre j ai un amis qui en acheté 3,une bas de game(fonctionne un mois) et 2 full claquer au bout de 6 mois.j espère pouvoir m en offrir une vrai un jour.
|
40€ => 5 ans et toujours en état de marche.
Vive la chine :p à ce prix on peut en acheter 25 et toujours être gagnant. |
j'en ai prit une sur ebay full chip pour etre tranquil maintenant je peux lire toute les auto sans problème surtout pour les codages de clef ...
Merci a tous :) |
Bonjour,
Voici une VCI fonctionnelle en C et full chip peut être que tu 'as déjà acheté ailleurs mais mon lien servira aux autres membres https://www.aliexpress.com/item/3273...56d34c4d6sJTB8 Bon diag |
Citation:
bonjour a toi , je peux lire les peugeot 207 308 407 etc meme faire du codage d'option sans problème , le seul souci que j'avais c étais l'acces au 607 phase1 ou ceci n'allez pas ... ---------- Post added at 10h01 ---------- Previous post was at 09h59 ---------- Citation:
|
Bonjour,
content pour toi , ça marche nickel Bon diag |
Salut un conseil trouvez vous une ppi/cci et plus de soucie
|
Citation:
J'ai bien eu ma sonde fullchip, pour le moment elle fonctionne tres bien avec Diagbox 7.83 :) |
Wissamsh vend des ppi (anciennes sondes ORIGINALE Peugeot qui fonctionne avec n importe quelle version de pp2000/lexia/Diagbox pour 120 euros !!!!! https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=82918&page=2
|
bonsoir a tous ,
donc j'ai testé une full chip sur Wish a 49€ +11 € de livraison vu que le gars sur eBay me disait 3semaines de délais .. j'ai préferé payé moins chere et prendre direct labas . par contre grosse blague sur le cd dvd d'install( tout les fichiers d'ici … les MDP d'ici . le truc pour flashé la VCI ) meme s'il livre la VCI déjà fonctionnel … il faut tout protégé quand meme … bref celci passe sur 607 sans problème .. |
Citation:
Je déterre un peux le post, je souhaite me prendre un diagbox, étant chez nissan je ne connais pas trop le diag psa :7: Dans le liens que tu as donné, il y'a quatre choix possible, lequel choisir pour le coup? Je te remercie. |
le full chip
Bonsoir,
Tu prends le full chip celui de gauche lorsque tu selectionnes ( color:full chip) Il fonctionne parfaitement Bon diag |
Salut, pour ceux qui cherche de l original : https://www.ebay.fr/itm/193616122426
|
Salut
Je confirme pour le lien Aliexpress prends le en full chip 2 ans que je m'en sers et jamais eu de soucis . VIN reconnu automatiquement la plus part du temps. Installation du sport expliquer en vidéo. Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Merci les gars, la sonde est en commande. a moi l'aventure PSA !!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h33. |