![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Bonsoir à tous !
Pour tous ceux qui utilise DiagBox 6.30 Ne pas faire de mise à jour ECM avec pp2000 ( je pense que c'est pareil pour lexia ) Le téléchargement se lance puis s’arrête au bout de quelques minutes . Le calculateur est planté , le véhicule ne démarre plus . Test vu sur 4 véhicules différent . Si cela vous arrive , 2 solutions : 1 - Le dialogue est encore possible avec l'ECM ( lecture identification ecm mais pas de lecture def ou mesures paramètres ) , utilisez une version antérieur de DiagBox ( j'ai fait avec 5.36 sans aucun problèmes ) et relancer un téléchargement .Normalement, problème résolu . 2 - Dialogue impossible avec ECM :Contrôler les lignes diag , alim ecm,si tout OK, je ne connais pas d'autres méthode que de changer l'ECM. La version 6.31 est sortie aujourd'hui mais je ne sais pas si le problème à été corrigé.Je pense que oui car la version de pp2000 est monté (600.49). Bon diag à tous ! |
Citation:
Elle fonctionne déjà en 2.4.8 avec ton Diagbox avant la MAJ ? Si elle ne fonctionne plus, faut repasser en 4.2.4 Ensuite Il faut désactiver la mise a jour auto du firmware: Ouvrir le fichier ap.in dans votre dossier C: \ Program Files \ AWRoot \ bin \ launcher \ et passer "MAJ_COM = true" en "MAJ_COM = FALSE" A+ |
Petite erreur dans le chemin ....
Ensuite Il faut désactiver la mise a jour auto du firmware: Ouvrir le fichier ap.in dans votre dossier C: \ AWRoot \ bin \ launcher \ et passer "MAJ_COM = true" en "MAJ_COM = FALSE" A+ |
First post update to V6.30 (no patch need it)
And update to V6.32 and new uploud (http://depositfiles.com/) |
Citation:
OU est la mise à jour 6.32 svp ????? |
Citation:
New links and V6.35 |
First post update to V6.36 :14:
|
:50: First update to V6,37 :50:
|
First post update to V6.40 :50:
|
First post update to V6.41 (with MEGA upload)
let me now if the download not works |
Hi scarymistake, when I install it I already have the same error " error 0 " !!! what can I do ?? please answer me ... thanks in advance
|
Citation:
|
grand merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h39. |