![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut à tous,
je viens d'acheter une ds150e, que j'ai installé mais lors de la connection avec le vehicule, la led reste éteinte.. donc ma question est simple: pourquoi?? lol merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 275 Times in 1 059 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Plusieurs choses à vérifier a) Panneau configuration windows , voir si ta sonde est reconnue Dans la négative ( point interrogation jaune ) il te faut installer les drivers , présent dans le dossier d'installation de delphi b) Si a) est ok , vérifier présence de la masse et du 12 volts sur ta prise diag 4 et 5 masse , 16 c'est le 12 volts A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
j'ai tout installé correctement via des vidéos, j'ai rebranché, je suis allé voir sur réglages, installer nouveau matériel, mettre à jour firmware, en cours.. je finis ça et je reviens vers toi.
merci ---------- Post added at 17h31 ---------- Previous post was at 17h25 ---------- a) est ok. b) à voir mais je n'ai pas suivi ton explication.. je présume que tu parles des ergots.. sinon la mise à jour de firmware est impossible car câble non connecté au pc ou à l'alim.. je vais à la voiture brancher le delphi ---------- Post added at 17h39 ---------- Previous post was at 17h31 ---------- je viens de voir qu'il avait des leds dans le boitier.. lol rouge et bleu... j'attends la fin de la mise à jour.. mais moi je parlais de la led en bout de prise.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 6 840 Times in 1 191 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salam ,Salut Delphi il faut installer le pilotes en deux fois manuellement la premier fois toujours.
The Following 4 Users Say Thank You to omarzoro For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
ça y est tout finit.
les leds sont bleus, mais le logiciel me dit que c'est un ds100e et non un ds150e!! huum je me serais fait avoir?? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cyrilMTX For This Useful Post: | dreamland (07/02/2020) |
![]() |
#6 | |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Normal avec clone mais pas de souci , cela fonctionne Pour la LED sur la prise diag elle fonctionne avec une pile il me semble . A+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
c'est fait, les leds sont bleus mais la communication avec le vehicule est difficile..
frein et limitation terminé mais aucun résultat. et quand je fais un scan complet, la partie moteur et la partie multifonction reste en recherche... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]()
Hello
Attention a ta version de delphi , apres 2013 ou 14 le diag via la fonction recherche tous calculateurs n'est pas optimum Choisir calculateur par calculateur , quel est ton véhicule et année ? A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
![]()
ok merci.
j'essayerai sur d'autres vehicules voir si ce n'est pas celle là qui bloque.. sinon, niveau mise à jour du logiciel, c'est quoi le dernier?? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 746 Times in 3 236 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut 2016 comme dreamland,pas de test global ISS possible et pas de lecture vin auto
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 090 Times in 1 196 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour la version delphi la plus stable et la 2014 , La 2016 n'est pas super stable (mais ça dépanne ) par exemple pas scan véhicule . Comme le dit notre ami dreamland fait calculateur par calculateur .Par contre oubli pas le bouton Thanks car déjà 5 réponse sans remerciement
---------- Post added at 19h17 ---------- Previous post was at 19h14 ---------- plus rapide le Yann ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Car SoftWare Provider
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 4 932 Times in 548 Posts
Pouvoir de réputation: 199 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Vous êtes sous Windows 7 ???
![]() |
![]() |
#13 | ||
Membre Non Confirmé
![]()
désolé, je suis nouveau, je n'avais pas vu les boutons. merci de me l'avoir dit.
---------- Post added at 14h13 ---------- Previous post was at 14h09 ---------- Citation:
désolé, je suis nouveau, je n'avais pas vu les boutons. merci de me l'avoir dit. la version, je ne sais plus quelle est la dernière mise à jour installée. je vais verifier ça. merci encore ---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h13 ---------- bonjour, oui je suis sous win7. ---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h15 ---------- Citation:
nissan note essence de 2011. 206 2l hdi 2006. ça met 3 plombes et ça ne finit pas le diag. combien de temps faut il pour faire un diag? ---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h24 ---------- j'ai la 2016, peut t'on revenir à la version précédente, où dois je désinstaller et réinstaller ?? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, l’interface est reconnue comme une ds100e parce qu’il n’y a pas de module bluetooth. Oui désinstalle la version 2016 et installe le dernier firmware disponible avec une version 2013 ou 2104, je me suis arrêté à v1622. Si le problème de scan persiste il faudra regarder les relais.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to souague For This Useful Post: | cyrilMTX (12/02/2020) |
![]() |
#15 |
Membre Non Confirmé
![]()
merci pour vos réponses.
j'ai reformaté mon pc. j'ai réussit à télécharger une version 2014 R3 mais quand je l'ouvre, il me demande un mot de passe... est-ce que vous avez un lien pour télécharger 2014R3 qui fonctionne? merci |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ds150e | Uziel | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 20 | 08/10/2019 14h34 |
pas de connexion DS150E | said33 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 24/07/2018 19h40 |
DS150E wow + delphi HELP | zak53 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 7 | 24/07/2017 22h01 |
Delphi ds150e | Mo68 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 76 | 24/08/2015 19h47 |