![]() |
desole yann3 de tavoir pas repondu en temp et en heure
pour ta reponce est que avec le 7.57 tu na pas les vehicule plus recente et que avec le 9.23 les telecodage son plus en manuel apres si vous avez des astuce je suis la et encore desolée au taff je suis en 9.64 mes bon cest en officiel lol mes voila mon probleme perciste maintenant je vais linstaler sur win 7 pour voir merci de vos réponse |
de toute maniere avec des version cracké tu ne pourras pas faire de telecodage auto et en plus avec la version 8 pas de telecodage manuel ou du moins tres compliqué
|
Citation:
|
Citation:
Installe une version 7.83 ou 7.57 ou 7.82 et basta Tu aura les telecodages Sauf pour du très récent en ligne mais vu que tu est tech chez PSA ça devrait pas te poser de problème Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
et oui c'est pourquoi depuis le debut je te dit 7.57 ou 9.23 et le mieux forcement l'officiel comme tu peut avoir l'acces
---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h38 ---------- de toute facon pour de codage en online,il te faut un abonnement,soit jetons soit annuel et avoir un diagbox officiel |
Citation:
Salut Yann je suis sûr que notre tech de chez PSA joue aussi du Tuba dans la fanfare du CE Allez bonne continuation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c'est vrai que c'est assé bizard un tech psa qui croit pouvoir faire du telecodage auto avec un soft pirate:11::41:
|
:45::45:
Citation:
salut c'est très très bizarre , ou c'est pour narguer :45: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41. |