![]() |
![]() |
#916 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 912 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt sa ne passe pas le télécodage du vin du nouveau autoradio l’année je pense 2014 voila bonne soirée
#917 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous, j'ai acheté une licence et après une installation ( non sans mal) Diagbox me demande de connecter le VCI
Hors quand je connecte le boîtier au pc la led s'allume mais rien de plus J'ai installé les drivers dispo mais cela ne change rien Avez vous une solution ? |
![]() |
![]() |
#918 | |
Débutant
![]() Citation:
J'étais confronté à ce problème. Sur mon portable Toshiba par exemple sur 3 ports USB, seul un port USB sur les 3 est fonctionnel pour faire fonctionner le VCI. Je t'invite donc de tester tour à tour tes ports USB jusqu'à ce que tu trouves le bon. Dans les gestionnaires de périphériques que l'interface VCI soit bien reconnue. Cédric ---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h50 ---------- ok, merci du retour. |
|
![]() |
![]() |
#919 |
Débutant
![]()
Justement elle n'est pas reconnue dans le gestionnaire des périphériques
|
![]() |
![]() |
#920 |
Débutant
![]()
peux-tu nous envoyer une copie d'écran du gestionnaire de périphériques et nous indiquer le type de VCI (est ce qu'il s'agit d'un full chip ACTIA), normalement, c'est un driver du type FTDI qui est installé.
|
![]() |
![]() |
#921 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 885 Times in 1 915 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Lis ta sonde avec ça : PSA interface Checker Activate + version + reference Et post le résultat .... ---------- Post added at 14h21 ---------- Previous post was at 14h19 ---------- @Tom_CSP ...... |
|
![]() |
![]() |
#922 |
Débutant
![]()
Bon un ami a moi m'a donné la solution, il suffit de retourner sur l'accueil de diagbox et débrancher et rebrancher l'interface
Par contre je ne peux pas télécoder la pompe d'aditivation sur 208 1.4hdi ... |
![]() |
![]() |
#923 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
#924 | |
Débutant
![]() Citation:
Je pensais que tu avais un problème avec les drivers de ton interface car tu as indiqué un problème dans le gestionnaire des périphériques. Résultat, l'interface était bien installée sur ton système (pilotes reconnus). |
|
![]() |
![]() |
#925 |
Débutant
![]()
voila v9.68 installer .. mais pas sans souci(dll.erreur ..ect)
au final je ment suis sorti donc installer sur windows 7 32bit ![]() merci au devellopeur mrRorry ![]() plus qu'a mettre en teste au plus vite .. |
![]() |
![]() |
#926 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
bonjour , quelle est le délais après avoir envoyer le ID , sa fais 2 jours est toujours pas de retour !
sur le mail reçus précédemment avec lien de téléchargement , il me dit voir sur cette page pour le nouveau support . y'a t'ils un nouveau support , que veut t'ils dire par la ? merci de votre retour |
![]() |
![]() |
#927 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
viens de le recevoir , je serait plus patient la prochaine fois
|
![]() |
![]() |
#928 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tous
Petit soucis avec diagbox Tout marchait très bien encore semaine dernière, et là impossible de démarrer diagbox Voici une capture d'écran, ça bug arriver à ce niveau là, pour fermer je suis obligé de le faire par le gestionnaire des tâches Est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un Merci d'avance ! |
![]() |
![]() |
#929 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut essaye une petite restauration à une date antérieur au problème Pour commencer |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | Micka1115 (08/09/2020) |
![]() |
#930 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 885 Times in 1 915 Posts
Pouvoir de réputation: 50 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Donne plus de détail stp, internet ? antivirus ? quarantaine ? virus ? defender ? autres softs ? updates ? espace libre ? ... ---------- Post added at 09h03 ---------- Previous post was at 09h02 ---------- sinon teamviewer en MP .... |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | Micka1115 (08/09/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
instalation xentry das 01/2020 a 3/2020 NEW KEYS | wissamsh | Vente, Achat, Echange | 143 | 18/02/2025 01h09 |
MrRorry's diagbox | thedarkman | LEXIA, PP2000, DiagBox | 125 | 08/04/2019 06h59 |