![]() |
Citation:
Salut, vu le prix d’une interface full chip, ça vaut pas le coup de faire des modifs sur une interface d’effectueuse. Retour à l’envoyeur et commande une full chip. |
mais vue le prix d'un retour en chine ça vaut pas non plus le coup de le renvoyer !!!
|
Merci pour vos réponses. Effectivement en l'ouvrant je me suis rendu compte que ce n'était pas une full chip alors que cetait ce qui était indiqué sur la commande. Après est-ce que cela change beaucoup de choses entre full chip et puce normale, parce que vu le prix pour retourner l'article en chine....
Concernant la résistance, j'ai bien vérifié, et elle est presente et à l'air d'être bien soudée, donc malheureusement je ne pense pas que le problème vienne de la :07: |
Bonjour,
même avec "aliexpress", vous pouvez généralement commander avec PayPal et la protection des acheteurs. Le petit supplément en vaut la peine. J'ai maintenant acheté 2 VCI fonctionnant mal à aliexpress (chez différents détaillants) et PayPal m'a toujours remboursé. Le concessionnaire n'a jamais répondu et ne voulait pas non plus le retour du VCI. Salutations Wolfgang |
Bon ben j'abandonne. Je me rends compte que je me suis fait arnaquer. Je viens de recommander une nouvelle interface en full chip toujours sur aliexpress, mais cette fois avec quelqun qui est très même si c'est un peu + cher et en payant via Paypal comme me l'a conseillé Wolfgang. Merci à tout le monde
|
Ça yest j'ai bien reçu la nouvelle interface. Je l'ai connecté à l'ordinateur vu que le logiciel était déjà installé. Et tout fonctionne nickel, donc ça venait bien de l'interface. Moralité de l'histoire, toujours payer par Paypal au cas où. En tout cas merci à tout ceux qui m'ont aidé et conseillé
|
bonjour as tu le lien ou tu as commander
cdlt |
Bonjour je l'ai acheté sur aliexpress a ce vendeur, livraison depuis la France en 5 jours
https://a.aliexpress.com/_eMA9GQ |
slt
si sa peut aidé quelqu'un j'en est acheter une https://www.ebay.fr/itm/Lexia-3-Diag...fRjAT&LH_BIN=1 |
cette interface mauvaise qualiter choisir full chip clone chinois sur aliexpresse
|
Salut moi j en ai acheter une d origine en très bon état chez jeremy72
il me la envoyer rapidement j ai été livrer sous 48 heures après envoi ICI |
Citation:
Tu n'as toujours pas appris la politesse à ce que je vois... et encore moins lu le règlement !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46. |