![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous, je me suis récemment lancé dans l'installation de diagbox version 7.57 sur win xp 32bits celle que l'on peut télécharger librement sur forum307 tout s'est bien passé.
J'ai testé sur ma 306 impeccable, par contre sur les nouveaux véhicules aucun dialogue avec aucun des calculateurs (test effectué sur 208 2013 et c3 Picasso 2009 ) Comme j'ai une vieille interface que je soupçonne ne pas être full chip je l'ai flasher avec la méthode NLC et elle est bien reconnu maintenant en xs evo avec le firmware 3.2.4 Mais soucis ne communique toujours pas. J'ai lu les 25 pages de devildante sur comment passer en full mais trop complexe donc je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème . Si quelqu'un connais une bidouille pour que ça fonctionne ca me depannerai bien. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 060 Times in 1 551 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut pas de bidouille soit tu achète une full composant soit une original
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to jeremy72 For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]()
Merci jerem pour ta réponse je pense que je vais acheter une full. J'ai essayé de souder des résistances mais c'est pareil avec la manip de devildante. Je vais m'en faire prêter une pour écarter tout problème qui serai lié à l'installation de diagbox et si c'est vraiment l'interface j'en achèterai une. Merci à vous tous je post les screens au cas j'aurais merdé quelque part
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 861 Times in 1 898 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Dans C:\AWRoot\bin\launcher\ap.ini La ligne MAJ_COM est bien sur TRUE ? Tu n'as rien modifié ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | allthe77man (19/10/2020) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Salut boris non je n'ai rien modifié a ce niveau là. Je vais quand même vérifié si j'ai bien ça ce soir dans le dossier et ferai un retour. Bonne journée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
En réponse à boris je joint la capture d'écran.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Aujourd'hui on m'a prêter une interface pour faire des tests et magie elle fonctionne nickel donc le programme et l'ordinateur sont hors de cause.
J'ai ensuite interverti les deux cartes relais et j'en déduis que m a carte relais a un soucis de configuration par rapport à l'autre. Si quelqu'un qui connait l'électronique peut identifier quel composant je dois changer pour que ça fonctionne ce qui m'éviterait de racheter une interface. A part ça les deux interface ne sont pas full ships et ont une configuration identique. Les premières photos sont celles de ma carte qui ne fonctionne pas avec les relais nec Merci pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Regarde et refait (proprement) les soudures sur ta VCI qui ne fonctionne pas. Sinon, en tant que grand gourou international reconnu de tous et grâce aux pouvoirs hérités de mes ancêtres, je peux t'indiquer les composants à remplacer par apposition des mains sur la photo de ta VCI (même les yeux fermés). Il suffit de me transférer par MP les photos pile et face de ta carte Visa en cours de validité (l'argent liquide ne fonctionne pas à plus de 15 000 km de distance). Mais pour ton cas particulier, je conseillerai plutôt "d'investir" dans une autre VCI. |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to electronico For This Useful Post: |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Merci electronico d'être passé sur mon sujet j'en rigole encore
![]() Est ce que si je pose ma MasterCard sur tes mains magiques elles font paiement sans contact ? ? Encore merci pour ta brillante intervention |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Problème résolu je l ai mis a la poubelle et commandé une full ship merci pour votre aide
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
interface diagbox | zenata | LEXIA, PP2000, DiagBox | 10 | 10/09/2017 21h43 |
Problème dialogue avec interface diagbox | gcabay | Peugeot, Citroën | 7 | 17/08/2017 12h11 |
probleme avec interface et diagbox 7.57 | paddy87 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 5 | 28/03/2015 07h08 |
probleme interface pp2000 sur diagbox | formator2 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 3 | 14/09/2014 22h21 |
probleme driver interface pour diagbox 7.02 | bebert97490 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 2 | 04/05/2014 15h34 |