![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j'aurais voulu savoir dans le panneau de configuration au niveau du driver usb vous avez quoi qui s'affiche USB Com Board Evolution Driver ? ou usb com board driver ? avec usb branche sur le pc merci pour les infos |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 3 788 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Çà dépende de ton OS et ce n'est pas la même chose que sur une XS Je peux regarder dans la semaine si personne ne t'a répondu entre temps. Il me semble que "évolution" c'est que pour les XS et que sur les PPI çà n'apparait pas A+ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maitresox For This Useful Post: | shami (30/11/2020) |
![]() |
#3 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 830 Times in 709 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
j'ai essaye sur xp/win 7 pro sur plusieurs pc 32bits elle ne reconnais pas vin auto ni calculateurs normalement elle doit fonctionner avec n'importe quelle diagbox |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 6 073 Times in 1 555 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je confirme une ppi/cci fonctionne avec n'importe quelle version de diagbox
le firmware n'est pas le même qu'une xs évolution |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
interface original subaru | jeremy72 | Autres | 9 | 02/02/2020 11h10 |
Original Abrites Avdi Interface | djemai | Vente, Achat, Echange | 0 | 23/10/2019 19h07 |
avis utilisateur avdi original | dollarbill | Abrites France | 4 | 12/09/2014 08h06 |