Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   LEXIA, PP2000, DiagBox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum95/)
-   -   Diagbox 9.23 ===> Veuillez branchez VCI (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/lexia-pp2000-diagbox/95263-diagbox-9-23-veuillez-branchez-vci.html)

maximin 09/01/2021 15h34

Bonjour ,
Antivirus désactivé pare-feu également ...
quand tu branches le câble usb, est il connu dans gestionnaire périphérique !?
l’info a été donné mais faut voir quand tu enlèves et remets le câble ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

neoamtrixe 09/01/2021 23h46

salut a tous j' ai exactement le même soucis sur un diagbox version antérieur. j' avais réinstaller diagbox et cela a refonctionné et j' ai voulu me branchez et rebelote même soucis .

maximin 10/01/2021 08h28

Bonjour à tous,
Essayer de démarrer en mode sans échec

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

JEAN PHIBRE 13/01/2021 12h40

salut j avais le meme probleme , j ai formater et reinstaller tout proprement . je pense qu il y a eu un probleme avec les interface des autre logiciel .

taxi5114 18/04/2021 08h19

Bonjour

j ai aussi le même souci il ne ce lance plus. j'ai toujours la clef d'activation .
qui aurais liens pour le télécharger (diagbox v9.23) suite a un formatage je l'ais perdu .

merci

BILAUTO 18/04/2021 09h30

Moi j'ai solder ce problème 1000 fois en flashant le firmware avec PSA Interface Checker. Peu importe le firmware officielle. 4.2.0.... 4.3.3 4.3.4 etc.....
Ensuite tu branche bien l'interface avant de lancerdiagbox et ensuite tu pance diagbox et il doit mettre a jour le firmware et ça doit resoudre ton soucis.

bracame 18/04/2021 10h03

bonjour, a titre d'info, un de mes pc en digbox 9.68 me fait exactement ca si je branche l'interface avant le message demandant de connecter la vci...

je démarre le pc, j'ouvre diagbox, je sélectionne le véhicule et seulement la je branche la vci...et ca marche...

si ca peut aider, et si au passage on sait supprimer ce beug (même si avec l'habitude ca me gêne plus)

boris93600 18/04/2021 10h51

Citation:

Envoyé par taxi5114 (Message 861927)
Bonjour

j ai aussi le même souci il ne ce lance plus. j'ai toujours la clef d'activation .
qui aurais liens pour le télécharger (diagbox v9.23) suite a un formatage je l'ais perdu .

merci

Salut,

Il me semble que l'activation de la 9.23 est liée (entre autres) au "Partition-ID".
En formatant, un autre "partition-ID" est généré de façon aléatoire par windows au moment de la réinstallation.

La première chose à faire (de préférence juste après une installation windows) est de lire ce partition-ID pour revenir au plus proche de la configuration originale en cas de réinstallation.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h42.