![]() |
Citation:
Tu devrait rester sur la 7.56 ou passer sur la 9.68 du moins sa remplacante sortie aujourd'hui Oui celle des ph1 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Dacc.
Donc pour résumer, Sur les 307 ph1 il faut faire une manip dans diagbox car les vierges ne sont pas comme les pris. Cependant sur les ph2 faut juste faire attention à 0523 ou 0536 et si présence de rainure sur la lame, et on est bon c'est bien ça ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est ca.apres certains disent qu'il y'a pas de manip a faire sur 307.perso toutes celle que j'ai fait en 2 boutons a lame fixe j'ai toujours eu a modifier Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous,
Une autre petite question, Sur cette voiture EW10A code moteur, j'ai un calorstat piloté qui, j'ai l'impression, fait n'importe quoi. Je veux le remplacer en faisant le JDC, mais ne se fait plus chez Peugeot avec en remplacement un calorstat classique et si j'ai bien compris un leurre à brancher.... Ainsi qu'un petit tuyau (dégazage ?) et une durit. J'en déduis que je ne doit pas être le premier à faire un Jdc la dessus. Quelqu'un a t il déjà fait le changement ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
Petit retour concernant le KIT vendu par PSA à propos du calorstat. Le kit comprend un calorstat classique, la durit allant je suppose au radiateur, et ensuite un clip pour ranger la broch et un rieslan... J'ai payé 60€, sur internet le calorstat et la durit sont à 35€ donc ne vous embêtez pas à prendre le kit Peugeot pour un rieslan et un clips pour ranger la broche... En espérant que ça puisse servir ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Il y a pas plus simple. Tu vas dans bsi, apprentissage, apprentissage clés Tu tapes 2 fois le code pin, tu tapes le nombre de cle à apprendre et c’est partit Tu as 10 secondes pour mettre le contact avec la cle a apprendre. Quand tu finis faut les synchroniser pour la centralisation. Pour ca, tu mets le contact avec la cle et appuie 10 secondes sur le boutton de verrouillage de la cle avec le contact mit. Tu coupes et c’est finis |
Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu ma vci diagbox, je suis en 7.76 si je ne dit pas de bêtise (je ne sais pas jusque quelle année cela correspond) et j'ai réussi à me procurer le code Pin de la 307, j'ai fait taille la clé, et nickel. Je trouve juste diagbox très brouillon, on se perd dans les menus/sous menu/sousousou menu... Mais bon je pense que c'est le manque d'habitude, je travaille principalement au CLIP. Le joint de culasse s'est bien passé aussi, j'ai juste le capteur de pression admission qui m'est remonte 2 3 fois en défaut, faut que je démonté voir s'il a pas pris l'humidité et voir à son remplacement si cela persiste. En tout cas merci à tous pour votre aide ! Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=zav_ze_best;844155]Bonjour à tous,
J'ai enfin reçu ma vci diagbox, je suis en 7.76 si je ne dit pas de bêtise (je ne sais pas jusque quelle année cela correspond) et j'ai réussi à me procurer le code Pin de la 307, j'ai fait taille la clé, et nickel. Bonjour, le 7.76 durera jusqu'à fin 2015 environ. Le Uptate 7.76 - 7.82 de Maitresox serait toujours possible - cela se poursuivra jusqu'au début de 2016. Des mises à jour plus élevées n'ont pas de sens pour les véhicules plus récents. Ensuite, la version 9.87 doit être installée. Salutations Wolfgang |
Yes merci mais des versions que j'ai je peux aller jusque 7.83 mais à première vu en anglais, donc j'ai laissé comme ça.
Si besoin de plus je passerai à celle de rorry. Avec la 9.87 possible de faire les telecodages en offline comme les vieilles versions ou il vaut mieux garder une vieille et une récente ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
seules les mises à jour de Maitresox jusqu'à 7.82 sont de véritables mises à jour DIAGBOX. Les autres mises à jour de 7.83 de "SIMPLE" ne sont que des mises à jour APP (pour l'ancien LEXIA / PLANET) et ne contiennent aucune extension pour les véhicules plus récents. Le firmware 4.3.2 ne doit pas être touché - il n'est pas non plus utile pour le diagnostic - sinon l'utilisation du VCI avec le 9.87 peut être mise en danger. Le télécodage hors ligne est complètement le même avec le 9.87 jusqu'en 2015/2016 qu'avec le 7.57 ou le 7.82. Ce n'est pas non plus un problème avec le logiciel de diagnostic, mais les unités de contrôle les plus récentes - à partir de 2016 - nécessitent un code en ligne pour être codées hors ligne. PSA veut gagner de l'argent - le codage en ligne est une option. Salutations Wolfgang |
D'accord merci beaucoup pour tes précisions !
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h49. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved