![]() |
bonjour tout le monde,
Est ce qu'avec cette version je dois acheter une nouvelle VCI ou je peux garder mon ancienne qui fonctionne avec la 7.57 ? |
Salut
Oui tu peux garder la même Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Installation fini ce matin avec le code d'activation bien reçu .
hier soir j'ai mis environs 1h pour l'install du logiciel . donc tout fonctionne sur WIN 10 64 bits version pro . juste win defender qui me fait chier a s'activé a chaque reboot du pc donc je le vire manuellement a chaque fois avant de lancé diagbox . j'avais essayé avec le logiciel : ultimate windows Tweaker . en test sur un dernier 3008 tout fonctionne très bien test sur une Peugeot 306 cabriolet avec PP2000 idem très bien . j'ai utilisé ma sonde full chip pas eu besoin d'ajouté des pilotes sur le pc . un grand merci pour tout . si besoin d'infos ou de copie d'écran j'en ferais ; |
Bonjour, installation fini avec le code d'installation bien reçu.
Merci Amine. Par contre j'ai un message me demandant de connecter mon VCI et il est pourtant bien connecté. Le voyant s'allume en vert. C'est un PSA XS Evolution. Quelqu'un a déjà eu ce même souci ? |
salut
Message veuillez connecter une VCI (Interface)? ou veuillez Connectez une VCI à la prise OBD? Je pense plutôt qu'il te demande de connecter l'interface au véhicule. |
Salut, j'ai résolu le problème en réinstallant les drivers du VCI avec diagbox. Merci !
|
Probleme installation
Bonjour
Je vient de faire l'achat de la dernière version quand je test avec le diagbox tool cela me dit que ma ram est pas suffisante alors que j'ai 4 giga de ram et que VC++ runtime n'est pas installer alors que j'ai fait l'installation J'ai un windows 7 pro 32bits avec 4 giga de ram Merci de vos conseil |
salut
Normalement cela devrait passé mais avec 8G ça serait sans doute mieux |
Cela ne sert a rien de mettre 8giga, car avec un 32 bits on teste limite a 3,5giga
|
Citation:
Salut, Pour infos fonctionne sur un 64 bits , Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je ne vais sûrement pas vous aidez, mais j'ai eu le même problème sur un Windows Pro 32 avec 4GO de RAM J'ai fini par l'installer sur mon MacBook avec Windows 10 et 8GO de RAM |
si le logiciel te dit que la ram n'est pas suffisant et bien passe sous Win 10 64bits ... et mets 8go .. perso j'ai aucun problème ...
|
bonjour a tous,
honnêtement payé 50€ a chaque upgrade c'est correct. Pour avoir la 9.68 aujourd'hui je ne pourrais pas m'en séparé sur les PSA. Es ce que le parc Opel est enrichis? cordialement. |
Citation:
j ai la meme chose et aucun probleme |
essaye d'augmenter la mémoire virtuelle.
Citation:
|
bsoir, lien bien recu, plus qu'a installer, merci à mr rorry et amine pour votre travail...
|
Citation:
Salut, Essaye ça [URL] https://www.wisecleaner.eu/wise-memory-optimizer.html[URL] Et désinstaller toutes versions concernant diagbox Un coup de ccleaner dans la foulée et voire également virer les .reg tout en gardant une sauvegarde avant d’opérer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
si vous avez vc++ 2017 et pas 2015 vous ne pourrez pas installer la version 2015 il faut installer la version 2019 qui intègre les versions de 2015 a 2019 et se sera bon !!! le lien sur l'installer n'est pas bon il faudrait la mettre a jour. pour désactiver windows defender c'est pas si simple : voir la video : https://www.youtube.com/watch?v=pJdSKhkVzeM n'oubliez pas le thank !!! |
Bonjour a tous, petit retour de mon expérience avec Diagbox 9.87, pour l'avoir installer également j'ai galérer au début, impossible de le lancer puis sa fonctionner a moitié et au final impeccable pour moi sur un Windows 10 64bits.
En faite faut bien installer comme indiquer le VC++ 2015/2019 x86 (le dernier car lien pas a jour) et pour ma part il a fallu que j'installe aussi le VC++ 2015/2019 x64, avec les deux VC++ j'ai finalement réussi a faire tout fonctionner. Le logiciel fonctionne parfaitement pour moi pour le moment, merci encore. |
bonjour
j'ai fait un nettoyage complet ,installer la version 9.87 tout est au vert . quand je le lance il me dit "error please activate before launch" si je commande la licence ,dois je tout effacer et recommencer pour m'enregistrer ? ou ça va le faire direct ;-) ? |
Citation:
Salut, Tu paie ta licence et tu la rentre dans le diagbox tool et ca devrait ce lancer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour a tous licence reçu (merci)par contre avec cette version il ne voit pas mon VCi .
meme avec les drivers du tool je n'ai pas une version full ,mais existe t'il d'autre drivers pour faire fonctionner mon vci merci d'avance |
[IMG]blob:https://web.whatsapp.com/d5db7d1c-4630-41c7-a322-14022198c73d[/IMG]
I need a help with this error |
Salut a tous,
Question con, est ce que je peux telecodé un poste radio navigation non d'origine ou il va me demander un telecodage en ligne ? pareil pour l'Adblue ? Merci @+ |
how to delete ?
|
https://i43.servimg.com/u/f43/19/19/11/03/e52ed510.jpgBonsoir,
J’ai un “gros problème” lorsque je lance la désinstallation de Diagbox V9.68 j’ai un message d’erreur a un moment qui m’annule la procédure de désinstallation .. |
salut je pense que actia multidiag et diagbox ne peux pas sinstaler ensemble
|
Rien avoir avoir MultiDiag les deux fonctionnent parfaitement sur la même machine.
Je ne savais pas pourquoi j’ai ce bug lors de la désinstallation de la 9.68 |
Citation:
|
Bonsoir,
J’ai un “gros problème” lorsque je lance la désinstallation de Diagbox V9.68 j’ai un message d’erreur a un moment qui m’annule la procédure de désinstallation Il y t'il un autre moyen de supprimer cette version 9.68 ? Merci https://i43.servimg.com/u/f43/19/19/11/03/e52ed510.jpg |
Citation:
Salut, Si deja tu utiliserais la touche thanks pour ceux qui t’aident t’aurais peu etre un peu plus de retour. T’as deja posté ta question,quelqu’un t’as dait une supposition et rien. Bref regarde a l’emplacement si le fichier recherché par le programme est present dans un premier temps Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci
J’ai fait un CHKDSK depuis le CMD est tout est rentré dans l’ordre |
Citation:
Merci :peace: Bon pour l instant j ai un 5008 de 2012 , une version plus ancienne me conviendrais car je ne sais pas si je reprendrais un PSA à l avenir . |
Citation:
Mais RAF le gars, En fait il ne doit pas comprendre. Curieux quand même. |
:6::6:salut MrRorry toutes mes félicitation pou ton travail .c'est super
---------- Post added at 22h13 ---------- Previous post was at 22h08 ---------- je l'ai testé sur unr berlingo 2017, il n'a pas trouvé le calculateur moteur , et je n'ai réussis a faire la remise à zéro du réservoir adbleue, sinon sa fonctionne ,mefci encore |
Citation:
ce problème indique un mauvais VCI Chine. Salutations Wolfgang |
bonjour,
je passe en 9.87 en tout cas la sonde full chip ali passe sans problème sur 9.68. je verrai bien sur 9.87. |
Salut,
Je confirme que cette version V9.87 de notre ami Amine fonctionne parfaitement sur Windows 10 X64 (entreprise version pour être précis) avec ma sonde Xs Evolution qui fonctionnait aussi avec DiagBox 8.82. Il y eu une mise à jour qui a été faite de la sonde quand j'ai diagnostiqué mon 1er véhicule avec la V9.87 mais après nickel. Je suis garagiste et je m'en sert assez régulièrement :-) |
Photo de mon diag
4 pièce(s) jointe(s)
Diag sur un Peugeot jumper 2017 (il faut l'adaptateur entre la sonde et la prise bien évidemment pour les utilitaires) mais c'est pour vous montrer que ça fonctionne bien.
|
Bonjour,
Je viens de finir d'installer et activer le logiciel sur Windows 10 pro 64. Au passage un grand bravo pour le travail effectué et l'installation en un clic ! J'ai cependant sur la page d'accueil le voyant de la connexion internet allumé rouge alors que je le vois éteint sur les différentes photos et la vidéo d'installation. Quelqu'un a t'il eu le même souci par hasard ? Merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43. |