![]() |
Activation liée au Pc
Citation:
La clés est lié au Pc, mais pas au disque dur. |
Je confirme aussi que la cle d activation 9.87 est valable pour 9.96
|
Je vous apporte des news.
J'ai refait l'installation sous Windows 7 32 bit et l'installation est passé parfaitement. :peace: Je précise que j'avais installé Windows 10 32 bits version 20H2. Je pense que cette version pose des problèmes dans l'installation. :banghead: Sa pourra peut-être aider d'autre personne pour d'autre installation |
Bonjour,
Pour revenir sur le poste #32 de Satouf, j’ai un peu de mal pour le paramétrage en bluetooth, j’ai un soucis de périphérique avec le Generic bluetooth radio, est ce qu’il faut qu’il fonctionne correctement pour la sonde fonctionne. J’ai ça coté gestionnaire de périphériques https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4401c5b489.jpg Et ça sur l’Actia devices manager https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d22443e0e5.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
quelqu'un peu me dire si avec cet version les télécodages son possible en manuel ? j'ai voulu faire un télécodage sur 208 2014 avec la version 9.68 aucun télécodage dans le bsi ne fonctionne j'ai réussi avec la version 7.54 |
Bonsoir,
Ca passe sur un Windows XP 32bit ? @+ |
salut,
[Pre-Requis] - Droits admin requis - Windows Vista,7,8,10 (32bits ou 64bits) - Pas de probleme pour un windows 32bits installée sur hardware 64bits => OK - RAM: 2GB minimum recommandés. - Espace disque necessaire : +/- 6GB - Microsoft Visual C++ Redistributable 2015 x86 |
Citation:
|
Problème app
Salut a tous.
J'ai installé 9.87 sans soucis. Puis ai décidé de passer à 9.96 et la le drame... L'ordinal 3695 est introuvable.... Le 3781... J'ai pourtant essayé toutes les solutions partagé sur ce Forum. Désactivé UAC via l'editeur de registre, désactivé Windows defender grace à defendercontrol, installé vc++ x86. Tout est au vert dans diagbox tool. Pourtant impossible de lancer l'app... |
Citation:
Vais essayer ça |
Bon la je suis décontenancé, j'ai installé Windows 7, désactivé UAC via desactiver UAC. Regarde, désactivé Wdefender via defender contrôle, installé vc 86. Je lance l'outil d'installations et une fenêtre s'ouvre pour dire que l'éditeur et inconnu et me demande si je veux exécuter ce programme. Ce à quoi je répond Oui mais rien ne se passe...
Je sais plus quoi faire... ---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h19 ---------- Ça marche pas snif... J'ai tout refait après avoir installé Windows 7 mais rien n'y fait. La fenêtre editeur non vérifié. Voulez-vous vraiment exécuter ce programme me bloque l'installation. Même si je clique exécuter. Rien ne se passe... ---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h23 ---------- Citation:
|
Bonsoir l amis contact omarzoro il va te faire sa sans prise de tête et il demande pas chère
|
Voilà.
Pour résumer. Dernière versions de Windows 10 mal aprecié par 9.96. J'ai lancé l'appli depuis winrar et elle s'est correctement lancé. J'ai le message psaagent.exe et psalance.exe à cessé de fonctionner mais l'app fonctionne correctement... Apluch |
Link do dowmload
Where is the link ?
|
4 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir
je n'arrive pas a réinstaller Diagbox 9.68 j’ai prêter mon pc revenu avec un virus et après formatage je sollicite de l'aide afin de venir a bout de ce problème je vous remercient |
Bonjour, avec cette version, peut on faire du telecodage hors ligne?
|
Citation:
Faut parcourir le Forum ça était dit et redit plusieurs fois l'ami. |
jusqu'à 2016 pour le télécodage.
|
Citation:
Meme galere que Alex0221, avec Plusieurs sources d'iso de Windows 10 32bit different a jour ou pas, j'ai toujours le meme resultat avec les problemes de DLL. quel version de windows est a utiliser ? @+ |
salut sadna, faut juste rajouté le dll manquant (tape le nom du ddl manquant dans ton menu ou se trouve ton disque dur, tu le trouve tu fais copier coller dans le système 32 et voila)
https://www.youtube.com/watch?v=tZNs7pK4VKI |
Citation:
Salut, je crois que t'as pas bien compris l'intérêt de ce post, mais merci de ta participation. ---------- Post added at 16h30 ---------- Previous post was at 16h29 ---------- Citation:
Merci pour ta réponse, mais comme tu n'as pas du suivre le fil en entier tu as donnée une réponse bateau. les DLL sont a leur place et le programme utilise bien le bon chemin pour les appeller. le probleme est ailleurs et possiblement du a la version de windows utiliser. Bref. |
re excuse mal lu mais ce soucie a déjà été remonté
tu a un processeur 64bits sur un os 32 bits heineken avait soulevé le pb ( pas de solution sinon d installer un os 64 bits). Pour l'installation d'un diagbox 7.xx pas de soucis , pareil , jusqu'à la version windows 1703 pas de soucis , mais par contre après la version 1703 de windows 10 , pas possible de dépasser la version 7.57 ---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h53 ---------- avec un processeur X64 , si tu veux y mettre un windows 10 32bit , il ne faut pas dépasser la version 1703 de windows 10, après , c'est mort. Donc si tu trouve un windows 10 32bit version 1703 , pas de soucis pour installer diagbox 9.96 voici un windows 10 v 1703 https://lecrabeinfo.net/telecharger-...indows-10.html |
Citation:
j'ai essayer avec windows 10 x64, mais j'ai eu la meme chose. je vais essayer ta solution. Merci. |
Citation:
Avec la version 1703, l'installation de diagbox est passé tout seul ! encore merci jeremy72 @+ |
Salut attention de pas mettre à jour ton Windows!!!!
Pour les pc avec processeur 64 bits, pour installer Windows 10 32 bits il faut uniquement la version Windows 1703 sinon il y a des DLL manquants |
Bonjour a tous et a toutes
Après avoir pas mal de difficultés pour installer DB 9.96 Je conseille un système de 32 bits sur le 64 bits on a beaucoup plus de chance d'avoir des erreur. Partir d'une installation vierge permet également d'augmenter les chances de réussite sur l’installation mais avant d'installer DB pensait a mettre à jour tous vos pilotes au risque d'avoir quelques soucis après... Il y aussi un autre soucis mais qui n’empêche pas le fonctionnement de DB (psaagent.exe a cessé de fonctionné) J'ai une question est il possible d'installer CanClip v200 avec DB 9.96 ? Merci d'avance pour vos réponse Flavien |
Salut oui ont peu installer canclip et diagbox ensemble cette question sort tout le temps après ses pénible
|
yop les gas tosu abord merci a Amine et Rorry par contre pour moi il me dit tjr psaAgent.exe à cesser de fonctionner l'ouverture et fermeture
j'ai windows 7 pro 32 SP1 clef original panasonic cf-19 quelqu'un à une solution? thx |
je vais créer une partion windows 10 x64 et windows 7 32 je vais tester je vous fais un retour
franchement pour ce qui héiste et se traine avec vmware 50€ sa les vaux largement car c'est du boulot amine répond très rapidement j'étais supris en 24heure c'étais résolu au top |
Citation:
Merci en tout cas. @+ |
Merci
Bonjour à tous, je remercie l'équipe pour ce diagbox +cable.
Installation tres facile, il suffit juste de lire TOUTES les explications . Merci MR RORRY |
voici mon retour
fonctionne parfaitement sur Windows 10 x64 update avril 2021 en dual boot avec windows 7 x86 super facile a installer franchement trois clique :/ |
Bonjour qui pourrait m'aider j'ai payé pour dIAGBOX 9 96 tou es en verre Windows Defender désactivé uac et l'installation se lance pas merci pour votre aide
|
yop willo un petit effort :p?
windows 7 10 x64 x86 ?? tu as installer visual studio ++ ? faite une petit vidéo je vais t'aider |
Citation:
|
Citation:
tu as progressé depuis ? |
Salut,
J’ai un peu lâché l’affaire du bluetooth, j’ai remis en filaire pour le moment. Je vais m’y remettre quand j’aurais un moment. Je vous tiendrais au jus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oublie pas de faire clique droit ******iser une fois les modif faite |
salut il est possible de remettre à 0 les réservoir d'urée hors ligne sur 1.5 blue hdi 130 cv md1cs003 ?
je peux me connecter au serveur avec des identifiants psa ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h58. |