![]() |
merci encore pour tes explications tres claires ce tres gentil d avoir partage avec nous autres membres merci encore
|
Bonjour
734.00 Mb x 5 = et les connections lente comment faire possible des partages 200 Mb merci |
Va voir tes MP, des liens rapides y sont partagés :wink_ancien:
|
Salut thomas j ai pu telecharger les differents fichier le bleme c est que j ai pas le mot de pass pour decompresse merci
merci mais difficile pour decompresser puis qu il ya un mot de pass |
les demandes de mot de pass se font par message privé :6:
|
salut moi j ai pu l installer sans soucis mais sauf que j ai pas les 333 JOURS
voila ce que le logiciel me mets nombre de jr restant -1 jours utiluse -1 multi utilusateur 1 version 032012 code 5 |
salut je l ai installer mais j ai pas avoir les 333 meme apres l installation du crack please aide moi merci
|
Bonjour , j'ai le logiciel , mais je ne peut avoir accès au pdf pour l'installer , quelqu'un pourrais me dire comment faire svp.
|
salut
mettre un avatar et attendre que ton compteur se débloque pour avoir accès aux liens! un peu de patience ! |
ok , je ne pollu pas plus longtemps le forum , mais avez vous crée un tuto pour les nouveau , pour que lon sachent les démarche a suivre , inscription , présentation , etc ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
j'ai installé vivid et le crack, mais quand j'esaie de lancer vivid j'ai ce message : FATAL ERROR: Unable to load C:\Program Files\ATRis_Technik\rt\bin\msvcr71.dll (error 193) et vivid ne démaare pas |
c'est reglé ^_^
c'été juste un petit probleme de pare-feu de windows |
A tous ceux qui ont des doutes si leurs archives n'ont pas été corrompus lors du téléchargement.
|
est ce qu'il y a en torrent? j'ai une connexion internet faible:15:
|
bjr
merci thomas de ton travaille il ya pa des lien en torrent
merci d'avance :14::14::14: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h08. |