![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pour ceux qui voudrait expérimenté avec nous et s investir je met le lien pour l'achat du meme dispositif ! si jamais quelqun a un autre modele nous serions bien fiere de partager nos test avec vous!
http://www.dgtech.com/product/vsi2534/vsi2534.php Prix : 1000.00$ et si vous commandez si vous utilisé le code promo : ecuflash il vous crédite 10% donc 900$ il ya dautre dispositif sur le marché mais rapport qualité prix je vous conseille celui ci. dispositif J2534: ![]() ** important en reprogrammation il ne faut pas avoir de peak de courant donc un autre outil nécessaire ** (donc on évite d'ouvrir Porte, on ferme le chauffage ...on met tout a OFF, on évite de réveiller des module pendant le transfert) ![]() ![]() disponible ici : http://www.g2sequip.ca/about-us-F-NEWB.html et il nous faudra un PC :D Pour 500-600$ vous trouverez Maintenant qu'on as notre kit de départ !! il nous faudra soit 2 ordinateur une sur Windows 7 64 bit et une autre sur winxp (honda n'as pas évolué encore) Il nous faut absolument un processeur Intel minimum 2 GHz dans notre PC, soit un : I3, I5, I7 donc PAS de AMD athlon ou pentium...et un minimum de 4GO de mémoire vive! c est mieux un PC vierge juste avec notre matériel et rien d'autre d'installer. Pour connaitre votre configuration vous le trouverez dans : DÉMARRER --->PANNEAU DE CONFIGURATION ------> SYSTÈME pour ce qui est des dealer qui fonctionne chacun sur leur système d'exploitation Windows et des programme de base dans notre PC tel : adobe reader, java, svgviewer, je décrirais dans un autre sujet! sa prend un investissement de départ de : 1600$ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Quel outil pour débuter | samauto | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 15 | 10/08/2013 20h27 |
Outil pour defaper io | Diagsysteme | Flasheur de calculateur | 2 | 21/10/2012 01h37 |
Idée de l'outil M-Flash | MCNexo94 | Flasheur de calculateur | 5 | 10/10/2011 11h54 |
Outil pour correction kilométrage | aron2010 | Compteur kilométrique | 22 | 31/07/2011 23h31 |
Quelle Outil pour la correction? | Momoh | Compteur kilométrique | 14 | 24/04/2011 17h41 |