![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Voilà, un ami m'a filé son multidiag car il n'a jamais réussi à s'en servir. j'ai donc essayé de l'installer moi-même mais je n'arrive pas à grand chose. Le SN de la VCI est 076957, et le CD fourni contient la version I-2014. Oui mais ce CD ne fonctionne pas, impossible de lancer les éxécutables etc... J'ai donc commencé à téléchargé sur le lien de fantomel, mais la version 2014 ne contient pas le keyupdate de ma VCI. Je suis donc allé télécharger le 2013. J'ai fait plusieurs installation, de différentes façons : avec/sans Internet, key update a plusieurs moment etc mais j'ai toujours le même problème : l'install se passe bien mais lors de l'utilisation, le logiciel m'affiche le message "L'interface n'est pas enregistrée"... auriez-vous une idée de ce qui se passe? peut-être qu'il y a quelque chose que je n'installe pas correctement? auriez-vous une procédure dans ce cas? J'ai bien suivi la procédure vidéo fournie mais elle n'est pas ultra epxlicite (Internet coupé ou non, suppression de WGET ou non etc) si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment cool! :) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
multidiag interface | Ecomouv | Vente, Achat, Echange | 2 | 31/05/2016 19h23 |
Photos cartes interface multidiag VCI XS | devildante007 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 9 | 17/05/2014 20h54 |
changer le pic nouvelle interface multidiag | kevin22 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 11/02/2014 16h16 |
Interface Multidiag | aron2010 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 25/10/2011 22h04 |