![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai besoin d'une information sur l'identification des cables Renesas sur un clone Galletto V54. J'ai le SUB15 avec un fil vert, un blanc et un marron. Alors que sur l'original c'est un blanc, un vert et un violet. Quelqu'un peut il me confirmer le fonctionnement du cable et de l'identification des fils. Dois je uniquement considérer que le marron correspond au violet ? Merci de vos réponses . |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 183 Times in 626 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt si tu a installer le fgtech tu trouvera tout les réponses a tes questions dans le dossier d'installation! regarde bien dans le dossier!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
J'ai bien vu le dossier avec les pdf qui explique tout ce qu'il faut savoir mais j'aurai voulu avoir une comparaison entre Clone et Original. Je suis sur un S3000 Renault que j'ai réussi à lire avec la nappe sans aucun problème. Mais en écriture il faut utiliser le fameux cable Renesas pour injecter dans le 7055. Et là pas de bol çà ne marche pas. D'où ma question. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Cable boot mode Fgtech Galletto V54 | diagnosis29 | Flasheur de calculateur | 24 | 14/03/2016 12h43 |
fgtech galletto v54 | carto | Flasheur de calculateur | 3 | 19/09/2015 20h44 |
fgtech v54 cable | harun | Flasheur de calculateur | 4 | 29/03/2015 12h06 |
V54 FGTech Galletto 4 | Verdun | Vente, Achat, Echange | 4 | 25/01/2015 13h19 |