![]() |
Citation:
|
Consulte ce lien
http://blog.obd2diy.fr/2017/11/21/od...vated-no-pass/ |
Merci pour cette version de ODIS, j'en ai justement besoin.
|
Bonjour tout le monde ! je chercher ODIS 4.2.3 offboard, je trouve sur ce forum et ailleurs des versions avec des tailles differentes, des liens d'activations par ci par la.
N'auriez vous pas un lien final avec une version 100% testé et certifié fonctionnelle comprenant activateur ou crack ? Merci d'avance. |
bsr,
installe Windows 7 32 bits, |
Bonjour,
Le meilleur moyen pour éviter toute incompatibilité des programmes c’est d’avoir un seul ordinateur qui roule sous Windows 7 32 bits Et une machine virtuelle sous XP SP3 ... maintenant j’aimerai faire une suggestion; Ceux qui posent leurs logiciels ici sur le Forum, qu’ils indiquent la compatibilité avec Windows 8 et 10 soit 32 ou 64 bits. Cela aidera les amis ici de savoir à l’avance si ça va marcher pour eux pour pas ... merci et bonne continuation à tout le monde |
les prochaines versions surement seront compatibles,
|
Citation:
il demande 20€ pour le odis 4.2.3 et 10€ pour l'aitre alors je vois pas ou il est le gratuit !!!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour tout le monde,
pour tout ceux qui trouvent des difficultés a télécharger ODIS 4.2.3, je mets a votre disposition un lien torrent, sans mot de passe.. Mouloud Mobarek a tout les Musulmans, |
Salut l’amie
Donc tu me conseil cette version ou la 3.0.3 ? Interface vas5054a Merci d’avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |